Avis clients ALAIN AFFLELOU

La personne qui s'est occupée de nous ,nous a bien renseigné au top

La personne qui s'est occupée de nous ,nous a bien renseigné au top

Par Tony A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Nous ne manquerons pas de le partager avec Marine ainsi que de la féliciter.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Parce que tout est été bien

Parce que tout est été bien

Par Fernando R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

un accueil rapide et chaleureux - une aide pour le choix des lunettes sans limite de temps. prise de

prise de rendez vous pour livraison des lunettes top - pas d'attente - et résultat parfait.un grand merci à la personne qui nous a reçus mon épouse et moi-même

Par Jacques T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour M. Toth,

Toute l'équipe et notamment Laurent vous remercie pour votre retour.

Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin Afflelou V2.

La responsable

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

La prise en charge impeccable, le délai a été respecté la chargée de clientèle, très gentil, rien à dire.

Par Emma G. il y a 2 mois

Bonjour Emma G.,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier ce message si plaisant à lire :-)

Bien cordialement,

Bonjour Mme Dol,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Caroline et son équipe vous remercient.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Bonjour Mme Dol,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Caroline et son équipe vous remercie.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Plutôt bien

Plutôt bien

Par Rachid K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Merci pour l'accueil. C'est la première fois que je travaille avec vous avec des lunettes et je suis très heureux de traiter avec votre magasin. Merci❤️❤️❤️💯👍

Par Meryem B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Accueil et personnel sympa,malgré petit soucis de réglage de mes lunettes, ce qui a été effectué sans problème.
Cordialement.

Par Arnaud R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Mes premiers verres n'ont opas été faits correctement. Il a donc fallut attendre une nouvelle fois 8 jours pour avoir une correction et aujourd'hui (8 jours apr_ès) je n'ai toujours pas mes verres !!

Par Bernard L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Personnel à l'écoute du client et de très bon conseil pour choisir une paire de lunette adaptée au visage du client et dans le respect de son budget.

Par Laetitia N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Mme NAGRAL laetitia,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

L'équipe Alain AFFLELOU de St Naziare

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

L'accueil, l'accompagnement dans le choix , l'écoute et les réponses apportées avec beaucoup de soins, le tout dans une ambiance chaleureuse.

Par Fatima D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bel accueil choix de lunettes et surtout tjrs 2 paires de lunettes je suis fidèle depuis très longtemps jamais déçue

Par Catherine S. il y a 2 mois