Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Accueil très agréable Réception des lunettes rapidementLarge choix de monture Merci

Accueil très agréable
Réception des lunettes rapidement
Large choix de monture

Merci

Par Alain B. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Rapide efficace aimable, rien à dire de plus.

Rapide efficace aimable, rien à dire de plus.

Par Nicolas C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Monsieur Cozzi, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Les conseillers sont très agréable et ils savent nous recommander les lunettes adaptées à notre profil.

Par Isabelle T. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Marie T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien Alain Afflelou de Meyzieu

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Les conseillers sont sympa et de bons conseils

Les conseillers sont sympa et de bons conseils

Par Nathalie L. il y a 2 mois

Bonjour Madame,

Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition.

à bientôt.

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Vous êtes pris en charge rapidement, très efficace et ne vous pousse pas à la consommation, vous êtes bien conseillé.

Par Sylvie M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bon accueil, bon conseils

Bon accueil, bon conseils

Par Jean F. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MARZY

Opticien à l écoute, patient et qui m a aidé à choisir mes montures.

Opticien à l écoute, patient et qui m a aidé à choisir mes montures.

Par Valerie M. il y a 2 mois

Bonjour Madame,

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bonne accueil,l’aide sur le choix de ma monture a était bien suivi et compris

Par Sullivan S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou