Avis clients ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Bon accueil, bons services, et puis pour les services nous verrons, bonne journée à vous

Par Viviane B. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci pour votre message très positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel très attentif et professionnel

Personnel très attentif et professionnel

Par Nathalie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Madame MARTOR, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Je suis ravie des services de cet opticien. Servce parfait et les lunettes sont exactement ce dont je souhaitais

Par Benjamine Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bonne prise en charge, à l'écoute, un très bon accueil et personnel souriant

Par Aurelie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Mme Soulier, nous sommes très heureux de vous lire, nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits et votre expérience nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Bonjour Mme Gokce, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre enquête de satisfaction et le temps consacré. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes en matière de conseil de d'accompagnement lors de votre venue. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Super

Super

Par Jessie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

A l'écoute du client, personnel très qualifié, et sympathique.. - bon choix de produits, - produi

A l'écoute du client, personnel très qualifié, et sympathique..
- bon choix de produits,
- produit de qualité testé en situation, verres photochromiques en montagne.

Par Pierre B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour , Monsieur Briend, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnel agréable et professionnel

Personnel agréable et professionnel

Par Mary L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame LAMBERMONT,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif.

La direction

Très bon accueil très professionnel

Très bon accueil très professionnel

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil..

Très bon accueil..

Par Virginie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil, personnel à l’écoute et choix appréciable.

Très bon accueil, personnel à l’écoute et choix appréciable.

Par Ophelie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU