Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon accueil L’opticienne a pris le temps pour m’expliquer ce qui me conviendrait le mieux Je

Très bon accueil
L’opticienne a pris le temps pour m’expliquer ce qui me conviendrait le mieux
Je suis très satisfait.

Par Thierry C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SETE

Rien à dire…. ! C’est BON !

Rien à dire…. ! C’est BON !

Par Vincent B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour monsieur Balay,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Magasin clair
Lunettes fabriquées rapidement

Par Catherine T. il y a 1 mois

Bonjour madame,

N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage

A bientôt dans votre boutique Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Je suis allée chez Afflelou carvin et Julie a su être à l’écoute et d’excellent conseil Merci pour cet accueil chaleureux et professionnel Je recommande vivement

Par Perrine B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Professionnels compétents. A l'écoute.

Professionnels compétents. A l'écoute.

Par Martine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

Ok tout est parfait

Ok tout est parfait

Par Carole M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Nous sommes bien accueilli et nous sommes bien conseillé pour les lunettes et pour les papiers

Par Francine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

Large choix de montures

Large choix de montures, bon accueil et bons conseils. Équipe disponible et à l’écoute.

Par Sophie W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

c est pas le magasin c est le reste sécu mutuel magasin

c est pas le magasin de lui même , c est le problème de savoir ce que l on a le droit pour les lunettes ou appareil auditif par rapport a la sécurité sociale et les mutuels . heureusement que la vendeuse qui est pro a fait ce qu il fallait , mais nous avons perdu plus d une bonne heure avant de finaliser je suis venue avec : achat d une paire de lunette + une à1 € plus un bon d une paire gratuite( appareil auditif ) au final je repare seulement avec une paire de lunette solaire ... mais ce n est pas la faute du magasin qui a un super accueil , avec des compétences ,et des personnes de metier

Par Edwige R. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

on ma fait signée le devis sans me dire que je n'avais pas le droit de me rétractée car j'avais trouvée moins chère ailleurs (300 euros de moins ) .

Par Isabelle D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LIFFRE