Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Vu la conjoncture actuelle, je trouve que faire en proposition le prix le plus cher n'est pas judicieux. Et l'accueil pour récupérer les lunettes, poli mais pas agréable.

Par Isabelle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. vous prions de Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Excellent magasin

Excellent magasin

Par Veronique S. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bon accueil, conseils pertinents, beau choix de lunettes et réception rapide des montures! C’est parfait!

Par Julia O. il y a 1 mois

Très belle accueil et bon conseil

Très belle accueil et bon conseil

Par Sami B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Monsieur Bourassi nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FLERS

Accueil, compétences, choix

Accueil, compétences, choix

Par Corinne K. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon Accueil...et gentillesse de Loïc....

Bon Accueil...et gentillesse de Loïc....

Par Monique Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Super accueil, prix,choix.

Super accueil, prix,choix.

Par Christine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Tout a été parfait du début à la fin ! La conseillère Soraya m’a donnée de très bon conseils et m’a

Tout a été parfait du début à la fin !
La conseillère Soraya m’a donnée de très bon conseils et m’a accompagnée dans le choix de mes lunettes !
Très bonne restitution de celles-ci, rien à dire !
Merci à l’équipe Afflelou de leur gentillesse et leur bienveillance !

Par Manon S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024