Avis clients ALAIN AFFLELOU

Ambre est très professionnel

Ambre est très professionnel

Par Nathalie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Ambre ainsi que de le féliciter. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Bon personnel mais Tarifs un peu élevés ceci dit dans l’ensemble. M

Accueil très bon et professionnalisme du personnel. Tarifs un peu élevés ceci dit dans l’ensemble. Mais bon magasin dans l’ensemble

Par Sebastien C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

TOUT EST BIEN .

TOUT EST BIEN

Par Regis J. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Julien

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

Personnelle adorable.

Par Abdelkader O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU FRESNES

1 - l'accueil favorable 2 - à l'écoute des besoins 3 - la clarté dans les explications

1 - l'accueil favorable
2 - à l'écoute des besoins
3 - la clarté dans les explications

Par Faramalala R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CREON

Bonjour J'ai juste acheté des clips supplémentaires mais le bonjour et le sourire étaient là

Par Sylvie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU GANGES

Très bon accueil et informations de qualité, rien à redire

Très bon accueil et informations de qualité, rien à redire

Par Lea C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos opticiens  ALAIN AFFLELOU Ganges

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Ravie

Je suis Fidèle à Afflelou Balaruc et ravie de leur accueil et leur professionnalisme

Par Laetitia S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Mme Soulier, nous sommes très heureux de vous lire, nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits et votre expérience nous encourage dans notre travail au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Délais long pas d appel pour dire que les lunettes était la Pas de vérification pendant la récupéra

Délais long pas d appel pour dire que les lunettes était la
Pas de vérification pendant la récupération pour voir si elles étaient bien ajusté déçu

Par Mura L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Au service des besoins. Rapide et efficace. Merci [Résolu]

Au service des besoins. Rapide et efficace. Merci

Par Eric L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines