Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Frederic C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Pour ma part cela a bien fonctionné cette fois avec Audrey, malheureusement ce n'a pas toujours été le cas avec d'autres employés.

Par Colette B. il y a 2 mois

Très bon accueil personnel agréable, courtois et sympathique

Très bon accueil personnel agréable, courtois et sympathique

Par Chantal S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Mme Subileau, merci d'avoir pris le temps de donner un avis si sympathique !

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil, bon conseil sur le choix de la monture et minutie pour les réglages lors de la livraison.

Par Nathalie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin, à bientôt. L'équipe Afflelou de St Amand

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

les agents sont très accueillant, à l'écoute mais aussi très patients et vous conseillent

Par Jacqueline K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Super

Très bien accueillie, personnel aimable et à l'écoute !

Par Ludivine F. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très satisfaite de la prise en charge . Livrer avec une journée d’avance les vendeurs accueillant aimable ! ☺️

Par Megane C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très professionnel et accueil chaleureux ,à l écoute pour satisfaire le besoin du client Merci à to

Merci à toute l équipe de bois Sénart

Par Annie N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très bon accueil et un très grand professionnalisme.

Très bon accueil et un très grand professionnalisme.

Par Raymond J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Monsieur JOYEUX, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil de qualité

Accueil de qualité

Par Francoise A. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VERDUN

accueillant,rapide, efficace, professionnel.toujours dans la recherche de satisfaire le client.je suis un client depuis la reprise par Marion sans oublié Théo

Par Samuel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Venue pour des lunettes, la gérante est au top ! Un grand merci! Elle a su diagnostiquer mon problème et m’a dirigé vers un orthoptiste ! Merci

Par Kenza T. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Super accueil au téléphone ainsi q au magasin . Je vous recommanderais à mon entourage et à mes clientes merci :)

Par Malica D. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Pas informé sur l'arrivée des lunettes

Pour l'instant les lunettes correspondent à mes attentes, il va me falloir un peu de temps pour confirmer que tout est parfait. J'ai été bien reçu et je pense bien conseillé. Je n'ai pas été informé de l'arrivée de mes lunettes, si cette prestation n'est pas assurée pourquoi la faire valoir.

Par Patrick G. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

très bien conseillé mais pas de suivit pour avoir la même personne du début dommage. sinon presque

sinon presque satisfait

Par Bruno G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur GARNIER, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Malheureusement Cléanne que vous aviez eu lors de l'achat des lunettes était malade lorsque vous êtes venu chercher vos lunettes! Nous lui transmettrons votre satisfaction envers elle.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil très agréable. Personnel très à l'écoute et de bons conseils

Accueil très agréable. Personnel très à l'écoute et de bons conseils

Par Jean B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Jean B.,

Merci beaucoup pour votre commentaire si agréable à lire.

Bien cordialement,

Simon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Malgré un début toussif et une attente pour cause de mutuelle en modification , après l'ensemble s'est bien passé et contact professionnel
Bonne continuation

Par Orlando R. il y a 2 mois