Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Une équipe très compétente et professionnelle, accordant beaucoup de temps aux clients, un grand choix de lunettes et des verres de très haute qualité. Un grand merci à vous et à Stéphanie qui s'est occupée de nous !!

Par Isabelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil très chaleureux Personnel très compètent . A l’écoute et qui répète très. Vite les montures

Accueil très chaleureux Personnel très compètent . A l’écoute et qui repère très. Vite les montures adaptées. Je parle et recommande ce magasin à mon entourage Félicitations ne changez rien vous êtes parfaites

Par Marie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Très professionnelle et compréhensible à l écoute de la cliente

Très professionnelle et compréhensible à l écoute de la cliente

Par Rachel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil. Très bons conseils et informations. Par contre, j'ai dû repasser pour le réglage des lunettes. Sinon c'était un sans fautes...

Par Sylvain L. il y a 1 mois

Accueil très agréable

Par Edgar O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil très bon conseil et pas de surprise sur la facture, personnel souriant et agréable

Par Virginie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très bon accueil, très bon conseil.

Très bon accueil, très bon conseil.

Par Mathilde C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Un grand merci de nouveau pour votre confiance . Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients fidèles .

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois