Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Premier contact correct mais pas prévenu de la disponibilité des produits .Au bout de 15 jours, n'ayant pas de nouvelles , j'ai appelé moi- même le magasin pour savoir si les lunettes étaient arrivées. Elles étaient bien là mais de message pour aller les chercher !!!.

Par Emma R. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Bonsoir, Comme je l'ai déjà signalé, vendeur très à l'écoute, doté d'une très grande patience. Nous

Bonsoir,
Comme je l'ai déjà signalé, vendeur très à l'écoute, doté d'une très grande patience. Nous étions 3 pour l'achat de nouvelles paires de lunettes, à savoir : Saïd,Dalila et Samira Moghraoui et très franchement, je ne rencontre plus souvent de vendeurs dotés d'un si grand professionalisme dans tous les sens du terme...le vendeur à dû apprendre certaines techniques à Samira de manière à ce qu'elle puisse réussir à poser ses lentilles pour la vue et sa patiente a été très honnêtement tout à son honneur car Samira à échouée à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle y arrive enfin... Moi, Dalila, sa maman, j'ai dit ouf.... Quand elle y est arrivée. 😂 . En conclusion: un vendeur d'exception. Merci à lui .
Bien cordialement.

Par Dalila M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Excellent accueil, ponctualité, qualité de service, à l'écoute des clients, délais respectés, à répondu à mes besoins.

Par Jean J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Je recommande !

Très bon accueil sans faux-semblants, personnel attentif à la clientèle et qui prend le temps de conseiller.
Je ne peux que recommander !

Par Aymeric N. il y a 1 mois

Par Nicole F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon rapport qualité/prix

Avant j'allais a Afflelou au Havre (76) donc la logique est que quand je suis arrivée sur Tarbes, il y a 3 ans maintenant jee suis renseignée ou Afflelou était. Je viens depuis 3 ans maintenant a Afflelou Ibos et j'en suis très contente.

Par Delphine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Bon accueil

Bon accueil

Par Anny R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour ,  merci pour votre retour.  Au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

conseils et services IMPECABLES

conseils et services IMPECABLES

Par Monique G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, c'est avec très grand plaisir que nous constatons que votre visite vous a entièrement satisfaite. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de la partager et nous aurons toujours plaisir à vous accueuillir. Toute l'équipe Alain Afflelou Montval sur Loir

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Personnel très accueillant, très bon conseilleur quant à la morphologie du visage et de la correction des verres. Un professionnalisme et une bonne humeur qui manque de nos jours ! Au plaisir d’y retourner..

Par Cecilia M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon magasin vendeuse au top

Très bon magasin vendeuse au top

Par Pascal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU LYON

Les vendeurs sont sympathiques professionnels et de très bons opticiens… leurs conseils sont sincères et les produits Afflelou sont tops!

Par Coralie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024