Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Par Nathalie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil très agréable, conseils très utiles pour le choix des lunettes, et clarté dans les procédures

Par Frederique C. il y a 1 mois

Bonjour Mme Chadli,

Toute l'équipe Afflelou et particulièrement Justine vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos équipements.

En vous souhaitant une agréable journée,

A bientôt,

L'équipe Afflelou Lorient Centre

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Après mon achat cela fait 3 fois que je retourne au magasin car besoin de reglage

Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par Jean N. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

À l'écoute, de bons conseils,bon accueil, parfait

À l'écoute, de bons conseils,bon accueil, parfait

Par Stephanie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MOREAC

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par Yann G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil et personnel à l'écoute et compétent, cependant j'ai mal choisi ma monture, elle est un peu lourde...

Très bon accueil et personnel à l'écoute et compétent

Par Mauricette D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

AA GUICHAINVILLE

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Catherine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame MAHO, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Professionalisme

Professionalisme

Par Steve L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons été accueilli par Étienne qui a su nous conseiller. Nous le remercions pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par M T. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Bons conseils. Bons produits. Rapidité de livraison. Opticien compétent et sympathique

Par Gisele J. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Excellent

Très bon conseil et attention du client. Tres professionnel

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024