Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Roxane a été d’un très bon conseil, et d’une gentillesse incroyable. Très bonne écoute, je recommande ! :)

Par Marie I. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Accueil sympathique, choix important et bons conseils

Accueil sympathique, choix important et bons conseils

Par Dominique R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Monsieur Roche, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras !

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très satisfaite

Personnel à l’écoute du client, toujours à nous satisfaire, je recommande

Par Cedric Z. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

J’y achète mes lunettes depuis plusieurs années. Les opticiens sont toujours de bon conseil, à l’écoute. L’accueil est qualitatif

Par Virginie D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CREON

Jamais déçu j aime beaucoup

Jamais déçu j aime beaucoup

Par Patricia B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel avenant et de bons conseils. Les réglages après remises des lunettes neuves ne sont pas to

Personnel avenant et de bons conseils.
Les réglages après remises des lunettes neuves ne sont pas toujours optimales.

Par Lucile S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon conseil, avec un accueil chaleureux. Choix divers dans les lunettes

Très bon conseil, avec un accueil chaleureux.
Choix divers dans les lunettes

Par Beatrice S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil. Personnels très souriants. Aide pour le choix des lunettes par une personne vraiment très gentille patiente rassurante. La personne qui a finalisé l'achat à été également très gentille patiente. L accueil par le personnel est tellement important ça met en confiance et c'est rassurant.

Par Khadija N. il y a 1 mois

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Agence et employés au top. A l'écoute, de très bons conseils. Je recommande.

Agence et employés au top. A l'écoute, de très bons conseils. Je recommande.

Par Gwendolyn D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil par le personnel impeccable souriants et très sympathique merciii beaucoup

Par Yasamin J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

AA MARSEILLE LE MERLAN

10/10

10/10

Par Karima C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Je me suis aperçu en rentrant chez moi que les lunettes que je venais de récupérer au magasin avaient un défaut sur l'un des verres.
Je déplore que cela n'est pas été vérifié avant.

Par Bernard G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Equipe sympathique et de bons conseils, lunettes disponibles la semaine suivant le choix, rien à redire.

Par Isabelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Accueil très professionnel, mes lunettes me conviennent,j'ai donné la carte pour la troisième paire à ma fille qui va aller chez afflelou à Toulouse et j'espère qu'elle sera également satisfaite se sera également une bonne pub pour elle .merci

Par Monique E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Stephanie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Nous informe sur un reste à charge et lorsqu'on va chercher les lunettes, on a le double à payer. De plus on n' a pas de devis ni de facture et ils gardent l' ordonnance comme si c'était acté que l' on retourne chez eux. Non je ne suis pas ravie du service.

Par Sabine P. il y a 1 mois