Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Top !

Très bon accueil, bons conseils, efficacité et réactivité

Par Louise C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil et très compétents

Très bon accueil et très compétents

Par Christine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Mme Bouquet, merci pour cet très bel avis. L'accueil est primordial pour nous et nous sommes satisfait si cela vous a plu. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU DOLE

accueil très sympathique et attentionné. personnel à l'écoute. offres alléchantes.

Par Catherine B. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Accueil agréable, conseil pertinent, liberté de choisir sans contraintes

Accueil agréable, conseil pertinent, liberté de choisir sans contraintes

Par Didier L. il y a 2 mois

Bonjour Mr Leray,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cela compte pour nous !

A bientot !

L'équipe Alain AFFLELOU Fougères

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Au top

Nous avons été très bien accueillis et toujours avec le sourire c'est très agréable
Des conseils au top.

Conseils TOP
Au TOP

Par Enguerrand D. il y a 2 mois

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Personne très compétente malgré les difficultés de p.c. mutuelle en raison du piratage. Très à l'écoute

Par Chantal G. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très compétent et aimable

Personnel très compétent et aimable

Par Gabriel R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bien reçu bon conseil

Bien reçu bon conseil

Par Isabelle L. il y a 2 mois

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

Un accueil chaleureux.Une équipe professionnelle et dynamique. Je suis ravie de mes nouvelles lunett [Résolu]

Un accueil chaleureux.Une équipe professionnelle et dynamique.
Je suis ravie de mes nouvelles lunettes !

Par Chantal A. il y a 2 mois

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bonne accueil pas d attente. Le choix des montures. Bon conseil Moins bien J aurais aimé avoir

Très bonne accueil pas d attente. Le choix des montures. Bon conseil
Moins bien
J aurais aimé avoir la même personne à la récupération de mes lunettes pour la féliciter

Par Pascal G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur Gille ,

Nous vous remercions  d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Nous prenons également en compte le fait que vous auriez aimé être livré par la même personne.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Bonne prise en charge de la vendeuse, réévaluation de la correction optique pour que la vue soit au mieux. L’option verre solaire aimanté très pratique

Par Jocelyne C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BRUMATH