Avis clients ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Recommande Alain Afflelou

Oui je recommanderai ce magasin pour leur accueil, leur disponibilité, leur réactivité et leur bienveillance.

Par Stephanie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

L’accueil du manager Alexandre et sa team, le professionnalisme, la rapidité, et le S remises , la

S remises , la possibilité d’avoir plusieurs paires

Par Nathalie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

LE PERSONNEL EST CHARMANT TOUJOURS TRES BIEN ACCUEILLI ET UN BON SERVICE ET UN BON CONSEIL

Par Renee C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

C’était simple et chaleureux

C’était simple et chaleureux

Par Alina T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Alina,

Mille mercis pour ce retour🌷

Belle journée

Accueil rapide et bien

Par Sandrine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Le vendeur très professionnel et vraiment gentil et actif Je suis ravie des mes lunettes

Par Francesca Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un super opticien

Choix des montures ! Accueil
Prise en charge au top par les équipes
Accord avec mutuelle

Par Francoise Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Afflelou

Accueil et attention toute particulière auprès des clients du magasin de Langon, avec une mention spéciale pour Sonia qui est bienveillante, très professionnelle et de très bon conseils.

Par Marielle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Magasin très propre très accueillant. Très bien situé, parking à la porte du Magasin. Personnel très sympa, très aimable, très propre de leur personne, bien habillé. Très professionnel et surtout de très bon conseil. Je recommande vivement ; Je n'ai pas oublié dans parler à mon entourage. Nous sommes très satisfait mon épouse et moi même d'avoir choisi cette enseigne pour l'achat de nos paires de lunettes.
Merci Alain Afflelou.

Par Alain J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

1000 merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge, contrôle de vue de qualité, amabilité et courtoisie du personnel. SMS envoyé lorsque les lunettes sont prêtes. Appel téléphonique afin de vérifier si tout va bien avec les lunettes.

Par Marc D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci Monsieur Demaeght pour votre message! Nous sommes très heureux de vous compter, votre épouse et vous, parmi nos nouveaux clients. Nous restons à votre disposition si besoin, à bientôt! Florentine

AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU MENTON

Magasin accueillant et personnel souriant . Peut-être la personne qui s occupe de ses clients, peut elle s impliquer un peu plus et donner son avis pour le choix des montures . Son avis est à mon sens est important. Il y a tellement de montures différentes et plein les tiroirs.

Par Jacques L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à la totalité de vos besoins sur cette problématique. Des éfforts sont donc encore à faire et seront fait soyez en assuré.  Nous considérons néanmoins ce retour comme bénéfique dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Bien cordialement

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Toujours un accueil chaleureux depuis de nombreuses années Mes premières lunettes venaient de chez A

Toujours un accueil chaleureux depuis de nombreuses années
Mes premières lunettes venaient de chez Afflelou et je suis restée fidèle au magasin de Cap 3000

Par Liliane G. il y a 1 mois

Bonjour madame,

N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage

A bientôt dans votre boutique Alain Afflelou