Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Accueil fort sympathique Du choix Pas trop onéreux Rapidité d obtention Parfait quoi !

Accueil fort sympathique

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

Satifait de mes solaires [Résolu]

J'ai été bien conseillé pour mes solaires par l'opticienne, très à l'écoute de mes souhaits et de ce qui me va. Je suis ravi.

Par Virginie G. il y a 1 mois

Bonjour Mme Gorju,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je recommande completement, exellent service notament la patience et l'explication du personnel. ( T

Je recommande completement, exellent service notament la patience et l'explications du personnel. ( T )

Par Sabina T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

très bien conseillé et servi, comme d'habitude, evec un délai court.

très bien conseillé et servi, comme d'habitude, evec un délai court.

Par Jean S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Nous avons été bien reçu et conseillé par votre personnel qui sa su répondre à nos attentes.

Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel très agréable et à l écoute de nos besoins.

Personnel très agréable et à l écoute de nos besoins.

Par Nathalie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Claira

Personnel aimable souriant compréhensif qui ne force pas à l’achat qui conseil super bien bravo au magasin de carrefour Claira où l’équipe est au top

Par Melanie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Recommande Alain Afflelou

Oui je recommanderai ce magasin pour leur accueil, leur disponibilité, leur réactivité et leur bienveillance.

Par Stephanie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

L’accueil du manager Alexandre et sa team, le professionnalisme, la rapidité, et le S remises , la

S remises , la possibilité d’avoir plusieurs paires

Par Nathalie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU LYON

LE PERSONNEL EST CHARMANT TOUJOURS TRES BIEN ACCUEILLI ET UN BON SERVICE ET UN BON CONSEIL

Par Renee C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

C’était simple et chaleureux

C’était simple et chaleureux

Par Alina T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Alina,

Mille mercis pour ce retour🌷

Belle journée

Any