Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LYON

Commande de lentilles effectuée début décembre. Sans nouvelles, je passe 15jours plus tard, on me dit de patienter. 1 mois après, toujours sans nouvelles, je repasse, on m'indique que mes lentilles sont arrivées et on me les donne en me faisant signer.
Arrivées chez moi, elles ne sont pas conformes à l'ordonnance que j'avais donné (double focale) mais à celle que j'avais avant (simple focale)

Par Angelique F. il y a 1 an

Bonjour Madame,

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU MENTON

Accueil ,gentillesse, très professionnel, suivi et matériel proposé haut niveau

Accueil ,gentillesse, très professionnel, suivi et matériel proposé haut niveau

Par Thierry M. il y a 1 an

L'équipe AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SETE

très aimable avec la clientèle .Je suis cliente depuis très longtemps et j'y suis restée c'est aussi une preuve que je suis satisfaite

Par Francoise P. il y a 1 an

Bonjour madame Poncet,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de voir que l'univers de notre magasin vous convienne.

Notre équipe vous remercie pour votre fidélité, nous vous accueillerons toujours avec plaisir.

L' équipe Afflelou

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Parfait [Résolu]

Vendeuse au top! Elle a prit le temps de bien comprendre mes demandes avec patience et professionnalisme.

Par Jonas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

L'équipe Afflelou Ségny.

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Bons conseils et bon accueil

Bons conseils et bon accueil

Par Chantal T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le personnel est très accueillant et à l écoute.

Le personnel est très accueillant et à l écoute.

Par Eliane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très satisfait

Très satisfait

Par Yves H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour monsieur Hede, merci pour votre commentaire. Nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits. N'hésitez pas à passer en magasin si vous avez besoin d'un réglage ou d'un nettoyage de vos lunettes.

Cordialement, l'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

bon accueil et bon suivi

bon accueil et bon suivi

Par Nadege S. il y a 1 an

Bonjour Madame Simon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans votre magasin Alain Afflelou de Gray,

Nous restons à votre écoute pour tous besoins.

L'Equipe Afflelou Gray

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil très agréable. Très souriante et bienveillante.A su prendre du temps pour me proposer des lunettes...et également pour prendre en charge 2 réglages ..Merci a Anais.

Par Odile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU VESOUL

L'accueil est parfait et les conseils y sont bien prodigués. [Résolu]

L'accueil est parfait et les conseils y sont bien prodigués.

Par Frederique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Vesoul.

ALAIN AFFLELOU NICE

CHOIX QUALITE

CHOIX QUALITE

Par Chantal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou Houssen

Personnels sérieux qui vous expliques correctement ce que vous avez droit par rapport a votre mutuelle, qui vous proposes des articles en vous expliquant le produit etc; De plus personnes ne vous forces a acheter un produit qui pourrait être plus cher. RDV a l'heure, et pour récupération de la marchandise, plus tôt que prévu. Gardé ce genre de personnels très sérieux

Par Guy G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JARNY

Bien conseillé pas la personne Conseils de professionnels

Bien conseillé pas la personne
Conseils de professionnels

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci pour votre retour, nous sommes heureuses que nos conseils vous aient plu ,

Au plaisir de vous revoir !