Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Accueil et disponibilité de l'équipe, traitement de notre demande, délai de livraison de nos verres médicaux, explications données lors de la livraison.

Par Alain H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel très professionnel et charmante

Personnel très professionnel et charmante

Par Fabien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

La Responsable

ALAIN AFFLELOU CAEN

Un bon accueil, personnel agréable & professionnel, à l'écoute et de bons conseils quant aux choix et aux diverses prestations proposées, explication claire sur les modalités de remboursement avec les partenaires mutualistes. Très satisfaite de l'ensemble de la prestation

Par Stephanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil… la personne qui s’est occupée de moi était semble-t-il en formation mais cela ne m’a pas été spécifié ; la prise des mesures de ma vue a été assez longue et contrôlée à la demande de la personne par un collègue.
Cela ne m’a pas rassuré….
J’ai récupéré mes lunettes ( deux paires) après 10 jours d’adaptation, ni l’une, ni l’autre ne m’apportent une vue confortable notamment de près…
Je vais retourner au magasin pour voir d’où vient le problème.
Je suis déçue car pour mon époux, nous avions été très satisfait.
J’espère qu’une solution pourra être trouvée

Par Nadine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel à l’écoute et prodiguant de bons conseils !

Personnel à l’écoute et prodiguant de bons conseils !

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bon accueil ils répondent à toutes vos questions sont patients quand on est indécis

Par Pascale R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Belle expérience client !! Les équipes de La Défense sont à l’écoute et ont le sens du conseil !!! Bravo et félicitations !!

Par Vanessa J. il y a 1 an

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

La personne qui s'est occupée de moi était efficace, très professionnelle et avenante.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Très bon conseil, Explication de l’offre en cours pour optimiser l’utilisation des lunettes, pas de

Très bon conseil,
Explication de l’offre en cours pour optimiser l’utilisation des lunettes, pas de vente forcing

Par Emilie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux !

Accueil chaleureux !

Par Thi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Un accueil chaleureux l’opticienne qui c’est occupé de moi vraiment très gentille, ma bien conseillé même offert un bon café. Très content d’être venus dans une de vos enseignes.

Par Nicolas D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Bonne accueil et bon service

Bonne accueil et bon service

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Monsieur DURET,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

Le responsable