Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

le sourire en arrivant dans la boutique. Personnel compétant et sérieux . A l'écoute du client. Supe

le sourire en arrivant dans la boutique.
Personnel compétant et sérieux .
A l'écoute du client.
Super

Par Alain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Excellent accueil. Personnel souriant, jeune et très professionnel et très compètent Très beau magasin

Par Nadine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Madame Dervaric, toute l’équipe vous remercie pour ce retour positif, qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou

La responsable du magasin adorable tres pro , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete

La responsable du magasin adorable trés pro c'est pour elle que je ne met pas une étoile , mais le reste completement decus ayant la cmu j'ai ete obligé de payer 30 euros de suplément pour deux paires de lunettes complétement basique, j'ai voulu changer d'opticien mais je le regrette vraiment je retournerais chez generale optique

Par Martine H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LENS

La disponibilité l’adaptabilité à la clientèle patientèle Les possibilités de règlement financier

La disponibilité l’adaptabilité à la clientèle patientèle
Les possibilités de règlement financier
Nous conseillons et recommandons
Et recommanderons
Meilleurs vœux

Par Ivelyne K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

équipes très professionnels, bienveillante, accueillantes, dynamique. je recommande volontiers. a su trouver une solution dans un délais court pour mon soucis de lunettes.

Par Noemie G. il y a 1 an

Merci de ce bel avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA VITROLLES

L'accueil et la réactivité du personnel.

L'accueil et la réactivité du personnel.

Par Ruddy J. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Excellent accueil Enzo : opticien très pro,excellent relationnel avec un petite pointe d humour, trè

Excellent accueil
Enzo : opticien très pro,excellent relationnel avec un petite pointe d humour, très compétent techniquement

Prix attractifs et compétitifs

Bon accueil et bon conseil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Le personnel est très agréable et disponible. Une équipe à notre écoute pour nous guider dans le choix de nos lunettes. Je vous recommande vraiment ce magasin

Par Abdelhafid S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très professionnel, j'ai été parfaitement prise en charge, on m'a trouvé également une solution vis à vis de mon budget, très satisfaite

Par Celine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Magasin agréable, choix et personnel très sympa

Magasin agréable, choix et personnel très sympa

Par Gilda D. il y a 1 an

MERCI Gilda!

Tu es la meilleure des cliente!!

Gros bisous

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Au top

Du choix, un accueil et des conseils au top, et des montures et des verres adaptés à mon budget!

Par Melanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Madame Benoit, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bien reçu, très bien conseillé. Merci

Très bien reçu, très bien conseillé. Merci

Par Samuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable