Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Pour l’accueil, l’écoute, la gentillesse du personnel et leur professionnalisme . Pour tout vous di

Pour tout vous dire j’ai déjà sensibilisé une amie de venir pour des appareils auditifs.

Je suis cliente depuis un bon moment..

Par Joelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Allergie nickel

Allergie nickel

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bien accueillis par les 2 conseillers.

Bien accueillis par les 2 conseillers.

Par Toky A. il y a 1 an

Bonjour Madame ANDRIAMARO,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le magasin.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins.

La direction.

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Je suis satisfaite mais je regrette qu'il n'y ait pas un vendeur conseil pour le choix des montures...

Par Francoise T. il y a 1 an

Efficacité et gentillesse

Efficacité et gentillesse

Par Michel H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

A l écoute de notre demande vous prennez le temps pour les essais ainsi que le choix des montures

Par Eddy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir au magasin. A bientôt, l'équipe AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Examen de vue réalisé avec sérieux et grande aide pour le choix des montures de lunettes

Par Anne G. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Agence de Barentin, très compétente et très professionnelle. le personnel est au petit pour les clients je recommande sans problème

Par Sebastien S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGLET