Avis clients ALAIN AFFLELOU

Aimabilité et professionnalisme.

Par Emmanuel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil parfait, gentillesse rien à dire au niveau des conseils très bien vraiment je recommande

Par Kelly D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bien accueilli, et à notre écoute il n'y a pas mieux [Résolu]

Très bien accueilli, et à notre écoute il n'y a pas mieux

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonne expérience

Un conseillère très à l'écoute et de bon conseil, un choix assez vaste, des produits de qualité.

Par Mathilde S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Super prise en charge et conseil attentif et personnalisé de la jeune opticienne présente ce jour-là. Une vraie relation humaine et non formaté comme tout ces nombreux vendeurs de nos jours...

Par Raphael F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

L' accueil, le professionnalisme, la patience. Une boutique près de chez soi rassure s' il y avait quoi que ce soit.

Par Geraldine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Je suis satisfaite de mon achat,l employée était très pro.

Je suis satisfaite de mon achat,l employée était très pro.

Par Sophie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Le personnel est vraiment très aimable. Tous conseillent très bien et sont aux petits soins. Bravo aussi pour leurs compétences car mon ophtamologue s'est trompé sur mon ordonnance et l'équipe a su évaluer ma vue à la perfection et me changer les verres. Une équipe comme celle-ci donne envie de se fidéliser et surtout, de ne pas hésiter à les consulter si des doutes persistent, des problèmes avec les lunettes, etc... Bravo à tous !

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Chère Marie Ange bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Effectivement, vous avez pu bénéficier de nos services "contrôle de vision" afin de retrouver une meilleure vue.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELLOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.
Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Un large choix dans une large gamme de prix et des professionnels de très bon conseil !

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

tres bon acceuil et equipe suppert sympa

tres bon acceuil et equipe suppert sympa

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Monsieur Frégeac, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable