Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Équipe à l'écoute de nos besoins donc très bons conseils. Très professionnels et souriants. Je suis cliente depuis des années et je vais continuer à l'être

Par Jeanne M. il y a 1 an

Super professionnel aimable et toujours soriant

Super professionnel aimable et toujours soriant

Par Martine F. il y a 1 an

Bonjour Madame,

toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Alain Afflelou de Lyon 8ième .

ALAIN AFFLELOU IBOS

L'Opticienne s'est occupée de nous avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux, d'excellent conseil, très à l'écoute et véritablement aimable
Nous recommandons le Magasin Afflelou à IBOS Hautes Pyrénées

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Personnel très accueillant et très compétent

Personnel très accueillant et très compétent

Par Annie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Said A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

je ne suis pas contente sur mon appareil auditif . très difficile à mettre .je suis âgée 75 ans . il me gêne dans une assemblée de plusieurs personnes.

Par Claude L. il y a 1 an

bonjour,

je prends part de votre mécontentement mais le magasin AFFLELOU de Pontivy ne fait pas l'acoustique. Vous pouvez vous adresser directement au centre d audition concerné.

Magasin AFFLELOU de Pontivy

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Professionnels Agréable accueil

Professionnels Agréable accueil

Par Georges B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je vous souhaite une bonne année accompagner de la joie autour de vous et surtout une très bonne santé.
Un grand merci à toutes l'équipe qui est à l'écoute et disponible et surtout à Laure qui me suit et m'aide depuis des années à choisir mes montures, elle est de bons conseils en sachant que je suis très difficiles dans mes choix et bienveillante auprès de ses clients.

Par Zohra D. il y a 1 an

Bonjour Madame Djaroun,

Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une bonne et heureuse année également. Nous sommes ravis de voir votre commentaire, il nous pousse à continuer nos efforts.

Un grand merci et à bientôt.

Laure

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

La responsable

Opticien Alain Afflelou

L'accueil de l l'opticien c'etait très bien mais juste la procédure c'eqt un peu long

Par Donia Z. il y a 1 an

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE