Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil très agréable
Parfait 👍

Par Francine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil. Bonnes explications. Rien à voir avec l'accueil reçu au magasin d'Auray.

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Il est toujours possible d'améliorer : La visibilité des prix des montures proposées au choix du c

Il est toujours possible d'améliorer :
La visibilité des prix des montures proposées au choix du client est à améliorer. J'ai dû redemander un autre devis après avoir eu connaissance du reste à charge à payer, malgré ma
mutuelle complémentaire. Les prix sont indiqués en tout petit sur la monture, il faudrait visualiser plus clairement les gammes de prix afin de pouvoir choisir en fonction de ses moyens. Sinon pour le reste du dossier tout était parfait !

Par Gisele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour et des remarques pertinantes. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bien accueilli et renseigné [Résolu]

Très bien accueilli et renseigné

Par Maxime H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Merci nous vous souhaitons une belle année 2023! A votre service

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Bon accueil, bons conseils, offre commerciale intéressante.

Bon accueil, bons conseils, offre commerciale intéressante.

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très satisfaite O

personnel très compétant, grand choix de modèles. c'est la 2ème fois que j'achète mes lunettes rue Ordener et j'y retournerai encore. Bref, je suis très satisfaite !

Par Marianne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Jacques C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et service. Le personnel est très compétent. Je regrette juste que vos modèles soi [Résolu]

Excellent accueil et service. Le personnel est très compétent. Je regrette juste que vos modèles soient globalement assez classiques dans les modèles et coloris.
Très bon rapport qualité prix tout de même.

Par Estelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU NICE

Le personnel est dévoué

Le personnel est dévoué

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

bonjour , ma fille et moi-même ,sommes clientes depuis quelques années , la preuve que nous sommes satisfaites de cette marque

Par Viviane D. il y a 1 an