Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Jacques C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et service. Le personnel est très compétent. Je regrette juste que vos modèles soi [Résolu]

Excellent accueil et service. Le personnel est très compétent. Je regrette juste que vos modèles soient globalement assez classiques dans les modèles et coloris.
Très bon rapport qualité prix tout de même.

Par Estelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU NICE

Le personnel est dévoué

Le personnel est dévoué

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

bonjour , ma fille et moi-même ,sommes clientes depuis quelques années , la preuve que nous sommes satisfaites de cette marque

Par Viviane D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Bon choix de produits, mais qui a quand même un certain prix. Bon accompagnement de l'opticienne. Délais de livraison respectés.

Par Sophie N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Professionnalisme, accueil de qualité

Professionnalisme, accueil de qualité

Par Marc H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Superbe Equipe . Amicalement Mr MESTRES

Bonjour A Toute L'Equipe AFFLELOU .
Je suis client chez AFFLELOU Saint Aunes depuis de nombreuses années , jusqu'à la fin 2012 j'abittais a MUDAISON .
Et depuis Janvier 2013 nous somme sur MONTPELLIER , mai je garde mes habitudes de venir chez vous Saint Aunes
par ce que il y a un personnel Super Sympathique .
Le Monsieur qui ma reçu ma mis a mon aise , ma proposé un bon choix de Monture , il a même téléphoné a ma Mutuelle : M . M . A . pour mon dossier de remboursement , chose que j'ai Beaucoup Apprécié de sa Part .
Je vous souhaite une bonne Réception .
Bien Amicalement Mr MESTRES .

Par Francois M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Superbe Equipe .

Bonjour A Toute L'Equipe AFFLELOU .
par ce que il y a un personnel Super Sympathique .
Je vous souhaite une bonne Réception .
Bien Amicalement Mr MESTRES .

Par Francois M. il y a 1 an

Nous avons été très bien reçu et conseillé. La qualité du personnel fait tout

Par Viviane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour Mme CHARAU,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Les personnes sont très accueillante à l écoute et de bons conseils. Je recommande fortement

Par Sandrine Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis très positif et merci de votre confiance.

La Responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Parfait

Tout s'est très bien passé, de l'accueil sympathique en magasin pour le choix et la commande des lunettes, jusqu'à la livraison très rapide (9 jours après).

Par Philippe L. il y a 1 an