Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel à l ecoute

Personnel à l ecoute

Par Alain C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

Ils sont géniaux ! Personnel hyper accueillants, font tout ce qui est possible pour nous satisfaire, nous aider, sont de très bon conseils.

Par Sarah E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme, satisfaite de mon achat,je recommande vivement

Par Magaly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU JARDRES.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Anne L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EVRY

Monsieur Morad a été très pro et remarquable. Merci la satisfaction était au rendez vous

Par Mohamed K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil et conseils !

Excellent accueil et conseils !

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour à toute la famille CARO, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Je suis conquis par la formule " Magic" mais un peu déçu par le choix de modèles.

Par Pascal L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil, beaucoup de choix. Personnel à l'écoute et arrangeant. Tout est parfait.

Très bon accueil, beaucoup de choix. Personnel à l'écoute et arrangeant.

Tout est parfait.

J’ai été très bien accueilli très professionnel

J’ai été très bien accueilli très professionnel

Par Nadia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Madame LEMONNIER, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NIORT

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par Laure M. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois