Avis clients ALAIN AFFLELOU

ras, personnel à l'écoute

Par Daniele K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

L'ensemble de l'équipe est très courtoise et à l'écoute des besoins de leur clients.

L'ensemble de l'équipe est très courtoise et à l'écoute des besoins de leur clients, magasin très agréable.

Par Lina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

Très bon accueil personnel compétent et à l'écoute .satisfaction maximale

Très bon accueil personnel compétent et à l'écoute .satisfaction maximale

Par Liliane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Opticien Alain Afflelou Rouen

Des professionnels efficaces et un accueil exceptionnel Bravo à l équipe de Rouen Jeanne d arc

Par Emmanuelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Accueil chaleureux.

Accueil chaleureux.

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très aimable et compétent.

Très aimable et compétent.

Par Therese D. il y a 1 an

Bonjour Madame Debienne,

Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre fidélité. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ce magasin situé à proximité de Saint Lazare est pratique. Il est très beau, bien agencé et il y a d

Ce magasin situé à proximité de Saint Lazare est pratique.
Il est très beau, bien agencé et il y a du choix.
L’opticienne qui m’a prise en charge m’a bien aidée.

Par Berenice A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Bérénice, merci pour votre retour. L’expérience client est important pour toute l’équipe! Belle année 2023 ✨✨

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Je suis déçu de la lunette soleil «  magic » On a pratiquement 2 lunettes sur le nez , et elle devie

Je suis déçu de la lunette soleil «  magic »
On a pratiquement 2 lunettes sur le nez , et elle devient trop lourde si on les porte trop longtemps
Je préfère une lunette soleil normal comme j’ai toujours chez Afflelou qui est adapté a ma vue
« Pas la Magic »

Par Erna R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Moyennement satisfaite de mes nouveaux verres BBGR J'étais mieux avec ESSILOR en progressif...

Moyennement satisfaite de mes nouveaux verres BBGR
J'étais mieux avec ESSILOR en progressif...

Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Mme TEXIER, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

EXCELLENT ACCUEIL . TRES BONNE ECOUTE . PRIX INTERESSANT . DELAI DE LIVRAISON RESPECTE . BONNE QUALITE DE PRODUIT

Par Edwige P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

J'ai été reçue avec beaucoup d'égards et très bien conseillée. J'ai bénéficié de promotions en cours

J'ai été reçue avec beaucoup d'égards et très bien conseillée. J'ai bénéficié d'intéressantes promotions en cours et j'en suis ravie. Mon entourage trouve les montures très jolies. Il y a beaucoup de choix dans le magasin. Mais l'accueil reste le plus important et je félicite la jeune femme qui m'a bien orientée dans mes choix.

Par Liliane D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

TRES BEAU MAGASIN, PROPRE ET ACCUEILLANT.

PERSONNEL COMPETENT, SYMPATHIQUE. MAGASIN TRES PROPRE ET ENTIEREMENT RENOVE. LARGE CHOIX DE MONTURES. PARFAIT. JE RECOMMANDE.

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Merci beaucoup pour le retour et encore une fois merci de votre fidélité !

L' équipe Alain Affleou.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE