Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Pour la premiere fois, decu du resultat pour ce reste à charge et donc du conseil reçu

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Accueil et service d’excellente qualité

Accueil et service d’excellente qualité

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Bien conseillée Service rapide

Bien conseillée Service rapide

Par Cecile V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Les filles OK l'homme au lunette bleu je vous pose les lunettes sur le nez et c bon, pas d'ajustement c bon, oublier de faire 100 bornes pour la correction, merci guguz

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Manque de choix de monture

Manque de choix de monture

Par mie_josee il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Nous avons été reçu rapidement pour le choix des lunettes, et le RV pour revenir les chercher a été respecté.
Le jeune homme, très sympa, nous a donné de bons conseils.

Par Olivier M. il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Très bonne expérience, l'équipe est professionnelle ...

Très bonne expérience, l'équipe est professionnelle

Par Clement L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable et son équipe

ALAIN AFFLELOU LE MANS

j'ai trouvé le modèle de lunettes que je souhaitais. Et bonne relation avec le vendeur

Par Ghislaine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Une conseillère très professionnelle, très agréable. Elle nous a hyper bien guidés dans nos choix. Elle nous a très bien conseillés. Vraiment un très bon moment passé dans la boutique.
Nous sommes clients chez Afflelou depuis de nombreuses années (30 ans).
Il est vrai que si nous n'étions pas satisfaits de l'accueil, du savoir faire, nous irions voir ce qui se passe chez les concurrents. Mais quand la satisfaction est là, la fidélité demeure.

Par Elisabeth V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Merci Daniela pour son professionnalisme, très accueillante. Personnel très sympa je recommande.

Merci Daniela pour son professionnalisme, très accueillante.
Personnel très sympa je recommande.

Par Vitor D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable