Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 93110

Contacts agréables et professionels. Le suivi avec la mutuelle assuré et livraison sans problème et dans les temps pévus.

Par Henrique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Bonjour oui je donne c'est note car c'est vraiment un super opticien est les vendeur et vendeuse so

vendeuse sont vraiment très aimable
cordialement Mr BERTIN

Par Edouard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil. Bon en conseil.verre bien réglé à la vue et à la monture. Manque plus qu'à vérifie

Très bon accueil. Bon en conseil.verre bien réglé à la vue et à la monture.
Manque plus qu'à vérifier la tenue de la monture sur le client et ce sera parfait....

Par Geoffrey W. il y a 1 an

Super service

Par Claudette F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

Un endroit accueillant

Accueil, conseils, disponibilités, rien à redire

Par Christelle B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU METZ

Les opticiens chez Afflelou rue Serpenoise à Metz sont non seulement très avenants, mais également de très bon conseil. Je recommande fortement. Bravo à cette équipe très competente et professionel !

Par Martha W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Équipe serviable et à l'écoute, de bons conseils pour le choix des montures.

Équipe serviable et à l'écoute, de bons conseils pour le choix des montures.

Par Marie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon service client en ce qui concerne l'offre versus les recommandations de ma mutuelle et personnel agréable très à l'écoute

Très bon service client en ce qui concerne l'offre versus les recommandations de ma mutuelle. Notre choix (mon épouse et moi) s'est porté sur l'offre magic Affelou (avec les fameux clips) Nous aurions aussi pu bénéficier d'une troisième paire gratuite chacun jusqu'au 31/10/2022 mais nous avons préféré prendre un troisième clip malheureusement que nous avons dû payer 60% de sa valeur. Ce que je ne comprends pas car si nous avions opté pour la troisième paire gratuite la valeur du produit était bien supérieure à la valeur du clip et nous aurions payé 0€. C'est une question et le seul bémol que j'apporte à notre expérience avec AlainAffelou

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil et bons conseils pour le choix des lunettes. Le seul point négatif est la proximité des espaces d'entretien entre la caisse et les 3 points de RV. Mais cela ne dépend pas de vous, les locaux sont ainsi, dommage ? Cela n'enlève pas la qualité de vos salariés. Bonne continuation et merci à votre personnel.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

très bon accueil, souriante, très serviable, très bons conseils, rien à redire, suivant notre budget, présentation de tout ce qui peut nous intéresser, cela méritait même un 10.

Par Solange L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin !

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Très bon accueil, disponibilité du personnel du magasin. Conseils avisés et détaillés.

Très bon accueil, disponibilité du personnel du magasin.
Conseils avisés et détaillés, personnel très professionnel.

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je recommande !

Le personnel est agréable, les montures sympathiques et le service est nickel.
Un merci spécial à Amar qui s’occupe de nous depuis des années chez Afflelou et qui ne nous a jamais déçus !

Par Lise A. il y a 1 an

Du retard dans la livraison et pas assez de choix

Du retard dans la livraison et pas assez de choix

Par Counassegarane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Mr. Counassegarane, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés du retard que vous avez subi. Nous réalisons tous les montages dans notre atelier, et malheureusement,  comme nous vous l'avons expliqué la "casse montage" existe. Nous avons fait notre maximum pour convenir avec vous d'une monture qui peut convenir par tous les temps, à savoir une MAGIC. Pour rappel, vous avez un large choix de clips qui pourra satisfaire tous vos besoins : solaire (que vous avez déjà) et également vision de nuit (commandable quand vous le souhaitez). Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin AFFLELOU Vénissieux.