Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Parfait et agréable comme à chaque fois depuis des années 😉.

Parfait et agréable comme à chaque fois depuis des années 😉.

Par Aurelie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Le secteur des lunettes touchent finalement au médical(dans le sens où si je passe les portes de ce magasin, c'est uniquement parce que ma vue est défaillante et que j'en ai besoin), et comme tout secteur médical, en tant que client, on a envie de se sentir guidé, épaulé. Certaines employées du magasin sont vraiment agréables, d'autres beaucoup, beaucoup moins.

Par Marilyne I. il y a 1 an

Choix, efficacité et bon accueil

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le service,l'écoute,le suivit,le conseil,le sourire,le prix,et rapidité de livraison. Ont ne cha

Ont ne change pas une équipe qui gagne.

Par Andre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

rsonnels très professionnels

Un accueil excellent, conseils personnalisés et personnels très professionnels

Par Gildas S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil,bon conseils,très professionnels.

Bon accueil,bon conseils,très professionnels.

Par Zoubir B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.