Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon conseil et bon accueil

Par Aoutef J. il y a 1 an

La direction

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Le personnel et en particulier Lena pour sa patience et perspicacité ! J'ai enfin trouvé les lunette

Le personnel et en particulier Lena pour sa patience et perspicacité !
J'ai enfin trouvé les lunettes qui me correspondent!
Le personnel est agréable, aimable attentif à l'écoute de la demande !

Par Helene M. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

L'accueil chaleureux des conseillers, leur sérieux ..ils sont à l'écoute et de très bons conseils...

Par Yamina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mme Merabet,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir.

Nous restons à votre service.

Bonne journée.

Aurélie.

Alain AFFLELOU ELBEUF

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Par Ghizlane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU RONCQ

ACCUEIL AGREABLE BONS CONSEILS

ACCUEIL AGREABLE BONS CONSEILS

Par Rose M. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J'ai été très ravie d'avoir mes lunettes très vite plus le personnel est accueillent merci pour vôtre sourire

Par Bahia B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Magasin partenaire Groupama. Très bon accueil et une opticienne à l’écoute. Bons conseils.

Magasin partenaire Groupama.
Très bon accueil et une opticienne à l’écoute.
Bons conseils.

Par Anne B. il y a 1 an

Bonjour Madame Barbe,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Efficacité et amabilité du personnel. Prise en charge des formalités de remboursement.

Par Leonard K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

magasin trés accueillant, personnes souriantes, efficaces et trés professionnelles

Par Myriam L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mme LOPEZ, merci pour votre appréciation qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous apporter au quotidien un accueil et un service de qualité.

Nous restons naturellement à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Très bon accueil, personnel dévoué et efficace. Rapidité pour recevoir mes lunettes.

Très bon accueil, personnel dévoué et efficace.
Rapidité pour recevoir mes lunettes.

Par Pierre G. il y a 1 an

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très a l'écoute du client. Ils se sont adaptés tout à fait à ma demande. Même en me proposant des différentes solutions.

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

À l'écoute et de bon conseil

À l'écoute et de bon conseil

Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J ai pris 2 paires de lunettes , avec une ordonnance d’un ophtalmo; mais après réception de mes lunettes et une soirée pour les essayer dans mes conditions d utilisation de habituelle , celles ci ne me correspondaient pas vraiment à mon usage pour une raison de vision personnelle ; je me suis rendu le lendemain chez afflelou en évoquant mon petit soucis et ma demande de changement de verre a été tout de suite effective ;( je récupérerai les 2 paires de lunettes avec de nouveaux verres); merci à melle Moreen pour son professionnalisme et sa gentillesse

Par Didier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022