Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel disponible, efficace et très sympathique

Personnel disponible, efficace et très sympathique

Par Nicolas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Toute l’équipe  se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

Magasin au top

Magasin bien présenté et personnel très agréable. Toujours là pour bien nous conseiller.

Par Emilie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

lunettes=+verres [Résolu]

depuis 1988 que je suis client et pourtant un client peut étre volatile avec toute la concurrence sur ce marché ,mais un client satisfait et un client fidèle cordialement

Par gillesgilbert03 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre passage en magasin ait été à la hauteur de vos espérances et encore plus de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au sein de votre magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, disponibilité et patience du vendeur. Je connaissais déjà ce magasin qui était plu

était plus près de St Augustin, et comme je suis fidèle je suis revenue dans celui maintenant
plus à côté du Printemps

Par Sylvie M. il y a 1 an

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour, pour votre confiance.

Si vous aviez besoin nous sommes là!

Belle journée

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil et personnel très sympathique et de bons conseils

Accueil et personnel très sympathique et de bons conseils

Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Très bon accueil. Très bon conseils.

Très bon accueil.
Très bon conseils.

Par Sabrina V. il y a 1 an

Bonjour Madame Verron,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil, la personne qui m’a reçu est très aimable et sympathique. Elle a su résoudre efficacement les petits problèmes que j’avais au début et s’est chargée de connecter mes appareils à mon téléphone. Je suis également satisfaite des appareils sigma. Je recommande Afflelou.

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Première monture

La personne qui m'a reçu est très professionnelle à l écoute est de très bon conseil il a pris le temps (pas facile pour 1 ère monture ) entre ce que l on aime et se qui nous convient.

Par Adeline V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Un magasin au top, autant sur le service, le savoir faire et sur le choix de montures.L’opticien es [Résolu]

L’opticien est aux petits soins pour le effectuer au mieux la commande de nos lunettes.
Je le recommande sans problème et avec beaucoup de plaisir.

Par Mathieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil, souriants, attentifs aux besoins, de bons conseils et choix de montures

Par Elodie B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS