Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Mon expérience formidable chez Afflelou

Super service et professionnalisme, merci beaucoup.

Par Francine Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil, professionnalisme de la responsable de boutique, rapidité, prix canon !

Par Thierry C. il y a 1 an

Personne très agréable, de très bonnes explications, accueil très sympathique

Personne très agréable, de très bonnes explications, accueil très sympathique

Par Francoise Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Merci pour votre sympathique commentaire.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vendeur agréable patient déjà et la qualité et qualité prix aussi très beau modèles beaucoup de choix.

Par Melissa D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Excellent opticien

Dans la continuité d Anthony, excellent accueil et de très conseils.

Par Guylaine H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Mes lunettes progressives sont réglées trop haut, alors je ne peux pas les utiliser .

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Personnel très à l’écoute et toujours très accueillant, très jolie magasin spacieux avec beaucoup de choix.

Par Celine V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Toujours à l’écoute depuis 3 ans maintenant. Nous ne sommes pas que de simples numéros. Relation clientèle au top !!!

Par Elinna11 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Un accueil chaleureux

Un accueil chaleureux, de la part de LOIC
Merci, pour votre patience ainsi que vos conseils et tout le temps que vous nous avez accordé.
Nous reviendrons avec grand plaisir et nous vous recommandons auprès de nos proches.
Encore merci

Par Audrey D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEVERS

très bon accueil service impeccable

très bon accueil service impeccable

Par Frederique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Je recommande

Magasin agréable
Le personnel est très gentil et professionnel

Par Eric G. il y a 1 an