Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très professionnelle, très à l’écoute de ses clients, prennent le temps, très bonne expérience

Par Carla B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mme BELLATON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous nous permet de mesurer le degré de satisfaction de nos clients et de nous améliorer dans l'accueil client et surtout la réponse à vos besoins en matière de santé visuelle.

Nos équipes restent à votre écoute.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Prise en compte Rapide et efficace de mes souhaits et besoins. Mes lunettes me conviennent parfaite

Prise en compte Rapide et efficace de mes souhaits et besoins.
Mes lunettes me conviennent parfaitement et son bien adaptées à mon usage .

Par Gerard D. il y a 1 an

A bientôt,

Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU 15000

Personnel très disponible et à l'écoute.

Personnel très disponible et à l'écoute.

Par Claire L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Madame Lachiver, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Jusqu’à ce jour, je le recommandais car sur Marseille, j’en étais très contente. Malheureusement, sur Montpellier, je dois y retourner car ce n’est pas normal que je ne puisse pas conduire avec mes nouvelles lunettes, et depuis que je les porte, en fin de journée, j’ai mal à la tête!!!!!!!

Par Antoinette S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Amabilité, professionnalisme, réactivité, délai, et merci à Laura.

Amabilité, professionnalisme, réactivité, délai, et merci à Laura.

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Merci beaucoup pôur votre retour. C'est toujours gratifiant de savoir que l'on a sur répondre aux attentes de nos clients.

Belle continuation

Laura, Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

très satisfaits !!!

Nous avons été très satisfaits des conseils, de la qualité des lunettes et de la rapidité pour les avoir. Rien à redire ! Merci à vous

Par Maryne F. il y a 1 an

Bon accueil, choix large de monture, bon réseau de mutuelles agréées

Bon accueil, choix large de monture, bon réseau de mutuelles agréées

Par Christian D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil sympa , on compris ce que je désirais rapidité de livraison sérieux et prix et choix parfait

Par Marie F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Toujours de bon conseil

Toujours de bon conseil

Par Brigitte B. il y a 1 an

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Bon accueil magasin clair et lumineux.

Bon accueil magasin clair et lumineux.

Par Jean L. il y a 1 an

Le responsable

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

A notre écoute

A notre écoute

Par Michel A. il y a 1 an

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Erreur de centrage Attente d'un mois pour avoir mes lunettes. Même pas 1 chiffon dans l'étui ! De pl

Erreur de centrage
Attente d'un mois pour avoir mes lunettes.
Même pas 1 chiffon dans l'étui !
De plus la Paire supplémentaires solaire est mal centrée.!

Par Evelyne C. il y a 1 an

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou