Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon conseil et un personnel très à l'écoute.

Très bon conseil et un personnel très à l'écoute.

Par Veronique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour madame Fassanaro,

Toute l'équipe Afflelou vous remercie pour votre message.
Nous somme ravis de savoir que notre professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ont été apprécié..

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Florence F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

L'accueil est aimable, le service est compétent, tout est parfait. Merci.

L'accueil est aimable, le service est compétent, tout est parfait. Merci.

Par Jianchun Y. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil de qualité, compétences affirmées, très belle officine, rapidité aussi

Accueil de qualité, compétences affirmées, très belle officine, rapidité aussi

Par Marc C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Aucune attente, vérification de la vue, aide sur le choix des lunettes, administratif traité 100% par le magasin et 15 jours plus tard, réception des lunettes Un grand merci à l'équipe

Par Sylvie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Un conseiller très à l'écoute, bienveillant et des lunettes parfaites! [Résolu]

Un conseiller très à l'écoute, bienveillant et des lunettes parfaites!

Par Renee F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Sabrina T. - Responsable de magasin

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Annie N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil et très professionnel avec les conseils qui vont bien !

Très bon accueil et très professionnel avec les conseils qui vont bien !

Par Abderrahmen L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOUAI

tres satisfait

tres satisfait

Par Michel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bien reçu par la conseillère vendeuse et les lunettes sont arrivées en temps et en heure au Top

Par Valerie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OSNY

Avis mitigé

1. Je pense que mon contrôle de vue a été mal fait et par conséquent, mes nouvelles lunettes ne me conviennent pas.
2. Soit vos tarifs ont énormément augmenté en 2 ans, soit mon vendeur ne maîtrisait pas tout. Au final, je pense que je n'ai pas la même qualité de verres que précédemment
3. Le vendeur n'a pas été clair sur la qualité de mes verres progressifs ni sur les clips auxquels j'avais droit. Au final, je ne sais pas quelle qualité de verres j'ai acheté, je n'ai pas de clips et pas de facture ni de devis pour vérifier cela.

Par Tatiana L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bonjour J'ai fais faire une paire de lunette en 2018 qui allait très bien. Je suis donc revenus pour

J'ai fais faire une paire de lunette en 2018 qui allait très bien.
Je suis donc revenus pour une nouvelle paire en 2022.
Mais qui a se jour est insupportable pour mes yeux et pourtant la monture est identique.
J'ai donc 2 paires de lunettes dans mon tiroir qui sont neuves et qui ne me serve a rien
Alain Santos

Professionnalisme. Accueil. Conseils

Par Michele W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Mon avis

Bon accueil, les opticiens sont transparents et aide bien.

Par Nassim L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022