Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Monture inadaptée donc les lunettes penchent vers la droite malgré des essais de réglage Clips sola

Clips solaires entraînant une gêne, éblouissement... donc inutilisables !
Pas du tout satisfait par ces 2 paires de lunettes !

Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Les ambassadeurs du magasin sont à notre écoute et il y a un grand choix de lunettes.

Par Alain D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

excellent accueil et très bien guidé merci beaucoup

excellent accueil et très bien guidé merci beaucoup

Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, c'est un véritable plaisir de vous lire et nous restons bien naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super accueil. Plein de prévenance et hâte d’avoir mes lunettes. Le jeune femme était franchement formidable.

Par Michel D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Karine S. il y a 1 an

AA MARSEILLE LA VALENTINE

J'ai été très satisfaite de l'accueil , et de la prestation ; ainsi sue de la rapidite de l'ex

de l'execution de ma commande

Par Ghislaine T. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil, disponibilités et profeissionalisme...

Accueil, disponibilités et profeissionalisme...

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Non à éviter [Résolu]

Non à oublié

Par Ludivine V. il y a 1 an

Bonjour Madame Verdugier.

Comme vu enssemble, vous avez bénéficié de notre garantie adaptation.

Notre équipe se tient à votre disposition pour tout autre besoin.

Cordialement.

Personne agréable a l écoute des clients

Personne agréable a l écoute des clients

Par Fabienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Madame Tahon, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Équipe au top, à l’écoute de donnés de bons conseils.

Équipe au top, à l’écoute de donnés de bons conseils.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon service

Très bon service

Par Fernando D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LYON

L'accueil est très bien. Surtout le monsieur je ne sais son nom s'est très bien occuper de moi. Très proffesionel, à l'ecoute aussi. Franchement très belle experience

Par Maureen M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

je recommande à 1000%

Un accueil et un professionnalisme au top 👌
Une très bonne expérience client.

Par Laurence Q. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Mauvaise expérience pour ma part Mauvais conseils plusieurs interlocuteurs et différentes versions

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Vendeuse excellente.