Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Étant chez optique 2000, j'ai changée car mes dernières lunettes chez eux n'étaient pas portable...chez Afflelou tout c'est bien passer, l'accueil était niquel et on de suite compris que j'étais plus à l'aise si j'étais seul pendant le choix des paires

Par Margareth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour et merci pour votre retour !

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Maena est très compétente, professionnelle, de bon conseil et très agréable.

Maena est très compétente, professionnelle, de bon conseil et très agréable.

Par Alex L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Super

Super

Par Carlos A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci beaucoup à Vanessa pour tout, mes verres sont parfaits. Elle m’a rassuré, excellente professionnelle.

Par Catherine K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très agréable agence

Très agréable agence

Par Nelly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Bon accueil personnel souriant très a l écoute [Résolu]

Bon accueil personnel souriant très a l écoute

Par Bruno F. il y a 1 an

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Personnel très sympathique et très accueillant. Très très bien renseigné pour l achat des lunettes

Par Monique P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Chinon

Bon accueil,très pro , rapidité efficacité parfait

Bon accueil,très pro , rapidité efficacité parfait

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Amandine & Jérémy

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Très bon accueil et accompagnement Je recommande

Très bon accueil et accompagnement
Je recommande

Par Sonia A. il y a 1 an

Bonjour Madame Arous,

nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt .

Votre équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Accueil au top, dans la bonne humeur et avec le sourire. Toujours très bon conseil.

Par Valentine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très bon accueil, vérification de la prescription et délais rapides.

Très bon accueil, vérification de la prescription et délais rapides.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’avais déjà sollicité Afflelou il y a 3 ans, j’ai du retourner 3 fois au magasin car le réglage des verres progressifs était mauvais , cette fois ci j’ai eu la même déconvenue , j’ai du revenir 2 fois , de plus , ma deuxième paire s’est cassée 2 fois de suite au niveau de la monture et au même endroit à chaque fois , en les chausssnt simplement , ce qui fait soupçonner une qualité des plastique assez médiocre pour , j’imagine serrer les coûts, mais j’aurais préféré payer plus cher et avoir la qualité !!

Par Laurent M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Le service se passe effectivement bien, car l’accueil est impeccable, le temps d’attente est très réduit et j’ai été satisfait. Donc je recommanderai à mes amis de venir chez vous!

Par Paul A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour monsieur AKONO,

Nous vous remercions de votre avis positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits

Le Conseil et le service rendu à nos clients sont notre priorité.

A très bientôt chez nous.

L'équipe Alain Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Gros problème d'adaptation à mes verres (par contre je n'ai pas eu le temps de retourner au magasin afin d'en parler), la partie vision de loin est beaucoup trop haute, si je regarde en face la tête droite, tout est flou... problème non rencontré prédédemment et les verres pour la 2ème paire n'avaient pas été livrés.... je vais repasser à la boutique afin de trouver une solution.

Par Christian Q. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L opticienne pas professionnelle

Quand je suis venue chercher mes lunettes je voyais flou il paraît que cela était normal pour la personne que j ai vu. Quand j y suis retourné on m a fait voir avec d autres verres moins fort et cela aller. On n aurait dû vérifier ça quand je voyais mal.

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022