Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel accueillant très patient très professionnel à l'écoute du client donne des conseils

Par Florence D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU METZ

Entièrement satisfait

Service toujours très professionnel et rassurant je recommande grandement cet opticien. Merci à toute l'équipe

Par Emmanuel R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Accueil sympathique par les personnes présentes et disponibles.

Accueil sympathique par les personnes présentes et disponibles.

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt

Opticien Alain Afflelou

Super

L’équipe est très gentille et à l’écoute. J’ai toujours eu bcp de mal à trouver une paire de lunettes qui me plairait, mais dans ce magasin la tâche s’est avérée facile grâce à la conseillère qui m’a accompagné lors de mon choix.

Par Viktoriia Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Bon conseil et clair dans les explications

Bon conseil et clair dans les explications

Par Frederic V. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil par une personne patiente et compétente.

Très bon accueil par une personne patiente et compétente.

Par Muriel T. il y a 1 an

Bonjour madame Trevis,

merci pour ce commentaire qui ne saura que renforcer la motivation de notre équipe.

Nous somme ravis d'avoir trouvé ensemble une monture et des verres adaptés à vos besoins et vos goûts.

L' équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU 60600

Très bonne équipe

Accueil chaleureux. Personnel disponible et aimable et de bons conseils

Par Emilie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravi que nos services aient répondus a vos attendes

A bientôt en magasin

Baptiste

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Service, conseil et accueil au top, large choix de montures pour toutes les bourses 👍🙂

Par Carole R. il y a 1 an

bon accueil et explication des produits demander

bon accueil et explication des produits demander

Par Ghislaine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mme POLLET, très heureuse si votre visite vous a plu.

Nous restons à votre disposition pour tous besoins futurs.

Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Vendeurs à l'écoute, choix varié du materiel

Vendeurs à l'écoute, choix varié du materiel

Par Louis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mr ARTAUD,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Je suis très satisfait de la prestation de service, des lunettes et des conseils.

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil, disponibilité et professionnalisme de la commerciale. Enfin délai très court de livraison.

Par Philippe E. il y a 1 an