Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil professionnel et efficace. j'ai été très bien guidé pour le choix de mes lunettes.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L accueil et le service bien reçut avec le sourire donc je suit sastisfait de sa la note 10 Elle est meriter par contre un peut long pour l attente des lunette

Par Dolores M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Un acceuil sympathique et professionnel, des lunettes avec un choix de monture à des prix corrects.

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

J'ai le sentiment d'avoir acheté la bonne paire de lunette police. De rigo comme marque.lors de la livraison,j'ai constaté une bonne accommodation nette sur le champs.les verres sont confortable.la qualité visuel est très bonne.je suis très heureux.

Par Christophe M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

le conseiller a été très à l'écoute, et il a su trouver la solution afin d'adapter mes verres de proximité.

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU METZ

Je suis très satisfait de l'accueil, de l’écoute, de l’aide pour le choix de mes lunettes, et de la disponibilité de la personne qui m’a reçu.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

satisfaction complète accueil, service, rapidité.

satisfaction complète accueil, service, rapidité.

Par Jacqueline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Très satisfaite de l accueil de la gentillesse et politesse des vendeuse

Très satisfaite de l accueil de la gentillesse et politesse des vendeuse

Par Christine L. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Bien à vous

L'équipe Alain Afflelou Abbeville

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Bon accueil

Bon accueil

Par Nicole B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Équipe au top, je recommande !!

Équipe au top, je recommande !!

Par Antonin R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil très bons conseils

Très bon accueil très bons conseils

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Madame Palous, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURAY

Bons conseils et rapidité de réalisation.

Bons conseils et rapidité de réalisation.

Par Pierre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous voulons être réactif, comme nous fabriquons vos lunettes sur place c'est possible, merci pour cette reconnaissance. L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Bon accueil, rapidité pour obtenir un rendez-vous, choix satisfaisant et lunettes arrivées plus tôt que prévues

Par Laurence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mme SABIN, nous sommes ravies que votre dernière visite vous ait satisfaite,

au plaisir de vous revoir dans notre magasin

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Nous sommes clients depuis 15 ans tous le monde et toujour à notre écoute et de bon conseil

Par Sandrine F. il y a 1 an