Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon acceuil,personne efficace

Très bon acceuil,personne efficace

Par Patricia R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Professionnalisme et gentillesse !

Professionnalisme et gentillesse !

Par Josette L. il y a 1 an

Le Magasin de Plérin

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Patron et employé tres sympathique et toujours a notre service en étant très agréable

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

super acceuil , super lunette

super acceuil , super lunette

Par Philippe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très bon accueil Très professionnel

Très bon accueil Très professionnel

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Merci pour votre retour !

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au magasin.

L'équipe Afflelou Firminy

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil toujours aussi chaleureux chez Afflelou La Baule Marion est charmante et de bons conseils une bonne professionnelle

Par Brigitte M. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellente prise en charge des clients !

Prise en charge parfaite et rapide, conseils avisés et pertinents.
Livraison des lunettes en 48h.
Les différents interlocuteurs ont tous été très prévenants et à l'écoute avec ma fille de 7 ans qui adore ses nouvelles lunettes.

Par Sebastien D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil qui est très chaleureux toute l'équipe nous accueille avec un sourire qui fait chaud au cœur

Par Isabelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mme KLEIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable.

Opticien Alain Afflelou

Excellent conseil de professionnel Accueil au top Suivi des clients très satisfaisant Très rare de

Excellent conseil de professionnel
Accueil au top
Suivi des clients très satisfaisant
Très rare de nos jours

Par Lucette B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Rdv changement de lunettes

Très satisfait de l accueil Aurélie est très compétente et très agréable parfait ! Nous reviendrons

Par Gerald G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

client depuis des années, et toujours content de cette enseigne et surtout du personnel qui est au top

Par Frederic R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS