Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil agréable,choix important de monture. Pour une première visite dans ce magasin j'ai été séduite.

Par PATRICIA il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

tres bon accueil et compétence

tres bon accueil et compétence

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Personnel agréable et aimable. Bonnes explications du produit. [Résolu]

Personnel agréable et aimable. Bonnes explications du produit.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bonne accueil Des conseils et personnels très professionnels

Très bonne accueil Des conseils et personnels très professionnels

Par John M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Merci Mr MERTZ pour ce retour qui fait très plaisir à lire. Ravie que votre 1ère expérience au sein de notre magasin vous ait plu,

à bientôt

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

En temps que clients réguliers, mon conjoint et moi-même sommes venus chercher nos lunettes, fort bien reçus au demeurant mais repartis en ayant à demander nos garanties respectives pour nos verres progressives et sans même un "geste commercial": pochette pour nettoyer vos lunettes ou que sais-je.
Avec plus de 600 euros de verres et 250 euros de montures, on pouvait s'attendre à un peu mieux...

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils personnalisés pertinents pour la forme et la couleur des montures.

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Chère Madame Lamy bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à Serena et à l'équipe qui vous remercient d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Au plaisir de vous revoir.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Accueil conseil simplicité prix

Accueil conseil simplicité prix

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

C'est toujours un plaisir de vous recevoir depuis toutes ces années de fidelité, à tres bientot, nous vous saouhaitons de tres belles fetes de Noel!

Toute l'équipe

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Problemes de connaissances des offres commerciales + delais 30-40 j + 6 aller/retours

problemes de connaissances des offres commerciales 1) on m'a mis des verres progressifs de qualités basiques facturés 10 euros, alors que j'avais fais la remarques, et payé 395 euros par verres le top des progressifs il a fallu que j'insiste et regarde le site pour découvrir la méconnaissance du vendeur ... obligé d’insister 2 fois sur 10 jours, demandé a voir le responsable + de revenir encore 10 jours de perdu + 10 ==> 20 jours de perdus pour une facture de 900/1100 euros 2) erreur sur les verres de la 1er paire, il n’était pas conforme a ma demande payé concernant la photochromie ==> encore 10 jours de perdus résumé ==> pas mal de délai 20-30 jours et pas mal d'allez retour et je m'appercois qu'avec le petit opticien du coin de la rue, j'aurai eu 2 montures plus adapté a ma morphologie et au mois 200-250 euros moins cheres j'ai eu tords d'insister ... vu le temps passé j'aurai du le facturer a Affelelou

Par Xavier D. il y a 1 an

Super accueil, de très bon conseils. Très pro

Super accueil, de très bon conseils. Très pro

Par Fabien W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou