Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Je note 10, grâce à la conseillère Karine, elle m'a très bien conseillée. En plus d’être accueillante

Par Cemile B. il y a 1 an

Bonjour Mme BARAN,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui a vraiment fait plaisir à Carine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très satisfait, rapport qualité prix. Service très à l'écoute et très professionnel.

Par Jean L. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'était parfait !

J'ai été super bien accueillie, les deux opticiennes qui se sont occupées de moi étaient très gentilles et très souriantes, j'ai même eu le droit à un café et un bonbon! Enfin, la livraison de ma commande a été rapide. C'était parfait !

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Marie^^ merci pour ce retour, l'expérience client et notre priorité chaque :))

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil très sympa+

Accueil très sympa+++

Par Aurelia R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Bon intérieur, bon accueil vendeurs sympa j’ai rien à dire c’est parfait !

Bon intérieur, bon accueil vendeurs sympa j’ai rien à dire c’est parfait !

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Veronique F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Un très bon accueil, une équipe formidable, très attentif avec leurs clients, serviable, sympathique

Par Jerome L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Personnel compétente et agréable de très bon conseils

Personnel compétente et agréable de très bon conseils

Par Simon G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personnel très à l'écoute de nos besoins Je pense d'ailleurs revenir avec mon conjoint, et j'ai parl

Personnel très à l'écoute de nos besoins
Je pense d'ailleurs revenir avec mon conjoint, et j'ai parlé de vous autour de moi sur mon lieu de travail
Ne changez rien, vous êtes au top !

Par Nathalie D. il y a 1 an

Excellent accueil, disponibilité et écoute sont particulièrement appréciables

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Monsieur Labonde,

Nous sommes heureux que votre passage en magasin ait été apprécié, cela nous tient vraiment à cœur et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis!

A très bientôt dans notre magasin,

Toute l'équipe Alain Afflelou Langueux

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Morgane as étais excellent et très Profissionel Voilà pourquoi je donne une excellente note

Morgane as étais excellent et très Profissionel
Voilà pourquoi je donne une excellente note

Par Carlos A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Un accueil sympathique, une équipe dynamique et disponible, et de très bons conseils

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Magazine propre et bon accueil .Personnel compétant

Magazine propre et bon accueil

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Affelou j'adore

Super Acceuil, les conseils, le choix, les prix, le SAV

Par Emmanuelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil. Bien à l'écoute de mes besoins.

Très bon accueil. Bien à l'écoute de mes besoins.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Merci pour votre retour Mme LEBLANC, nous sommes ravies que vous ayez été satisfaite.

Aurélie et ses collaboratrices