Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil. Aucune attente. Conseils judicieux
Grand choix de montures

Par Isabelle H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRASSE

L'efficacité de la personne qui a pris en charge mon dossier. J'ai obtenu mes lunettes rapidement.

L'efficacité de la personne qui a pris en charge mon dossier.
J'ai obtenu mes lunettes rapidement. Efficacité et rapidité au top 10/10 si je pouvais mettre même 21/20 je le ferai. Pour une première lunette je suis ravis de cette expérience. Bravo

Par Sonia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Equipe réactive et agréable.et de bon conseil 🙂

Equipe réactive et agréable.et de bon conseil 🙂

Par Samia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Superbe équipe de professionnels

Superbe équipe de professionnels

Par Pascal M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

les propriétaires sont de vrais professionnels, et qui plus est, aimables et compétents. ils m'ont g

ils m'ont guidés de telle manière que je je n'ai eu aucun mal à me décider. et leurs prix sont très attractifs.

Par Bertrand S. il y a 1 an

Choix, accompagnement, disponibilité, attention

Choix, accompagnement, disponibilité, attention

Par Philippe D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Marmande

L'incroyable accueil, le conseil et l'expertise du personnel.

L'incroyable accueil, le conseil et l'expertise du personnel. J'ai enfin trouvé des lunettes qui me vont autant sur le plan physique que pratique. Je recommande ce magasin à 100%

Par Gwenaelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très bon accueil, bon renseignement sur la prise en charge SS et mutuelle, service rapide

Par Stephanie S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Personne sérieuse et accueillante, très très pro [Résolu]

Personne sérieuse et accueillante, très très pro

Par RAPHAELE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Pas de nettoyant fourni avec les lunettes dommage comparé aux concurrents sinon parfait niveau délais parfait aussi

Par Moussa Y. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bonne accueil, conseillé très compétent, agréable, patient, et souriant.

Très bonne accueil, conseillé très compétent, agréable, patient, et souriant.

Par Hakima M. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Bon accueil, très bon conseils et rapidité (autant pour l'élaboration du dossier que pour la réception des lunettes). Et facilités de paiement

Par Marion P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022