Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Pas satisfaite de la prestation concernant l'achat de verres progressifs. Après plusieurs passages pour tenter de régler les verres à ma vue. Je ne vois toujours pas d'amélioration. J'abandonne....

Par Brigitte B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Satisfaite mais manque 1 clip

Je recommanderai, par contre je n’ai toujours pas reçu mon clip pour là ce n’étire de nuit, 3 semaines d’attente déjà …

Par Carine C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Excellent accueil et disponibilité des collaborateurs. Conseil personnalisé et efficace [Résolu]

Par Gabriela D. il y a 1 an

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Bonjour, J’ai été très bien reçu À l’écoute et compétente. Cordialement Mr Belhaddad

J’ai été très bien reçu À l’écoute et compétente.

Mr Belhaddad

Par Abdelhamid B. il y a 1 an

Excellent accueil et de très bons conseils. Pro

Excellent accueil et de très bons conseils. Pro

Par Madeleine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Madame Crepy, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil, très professionnel, que se soit les patrons ou les employés, rien à redire tout était parfait 👍

Par Dominique B. il y a 1 an

Professionnalisme et sympathie

Professionnalisme et sympathie

Par Geoffrey R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Monsieur Rolland et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Incroyable

Personnel, super gentil et accueillant !
Donne de très bon conseil !

Par Sullyvan N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Accueil, écoute et les bons renseignements [Résolu]

Accueil, écoute et les bons renseignements

Par Ange G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

merci beaucoup c'est toujours un plaisir de faire mieux pour notre clientèle 😁 cordialement l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Personnel très sympathique et à l écoute. Délais très corrects. Communication parfaite.

Personnel très sympathique et à l écoute.
Délais très corrects.
Communication parfaite.

Par Amelie P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnes très a l écoute professionnelles

Personnes très a l écoute professionnelles

Par Claudia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Afflelou St Amand

Très bon accueil,très bien conseillé Gentillesse , très satisfait

Très bon accueil,très bien conseillé
Gentillesse , très satisfait

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Monsieur Choquet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.