Avis clients ALAIN AFFLELOU

Suivi tout à fait ok!

Par Karine D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bonne enseigne, efficace

De bons conseils professionnels, une bonne écoute et des efforts pour réduire les délais de livraison de lunettes. Tout parfait !

Par Francoise M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top
Toujours un plaisir de venir
Ne changez pas 😉

Par Lionel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Mr GARCIA, merci à vous également pour la confiance que vous nous accordez depuis de nombreuses années.

Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Accueil, conseil excellent

Accueil, conseil excellent

Par Frederic G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnel très aimable Choix plutôt variés même s’il y a beaucoup de modèles quasiment identiques (mêmes formes suivant la tendance du moment) , dommage que les remises sur les montures ne soient pas plus avantageuse au vu du remboursement actuel de la sécurité social.. pour le coup pas de la faute de l’opticien mais un geste commercial plus avantageux serait appréciable

Par Tiffany C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Madame CHARLES, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

On recommande

Nous avons été ravis de l'accueil proposé par Amina, qui a été très gentille et de bon conseil.

Par Florence F. il y a 1 an

ils sont bien et gentil

ils sont bien et gentil

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Jacques L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Ledun,

Merci pour ce retour, en espérant que les goodies aient également tenu leurs promesses ♪ ♫ ♪, nous restons disponibles pour les réglages et l'entretien de vos lunettes.

Adrien

L'équipe AFFLELOU DOULLENS

ALAIN AFFLELOU TARARE

Employé à l’écoute du besoin elle connais bien ces produits très compétents agréables et de bon conseil merci beaucoup

Par Dulce M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Accueil très chaleureux une équipe souriante et de bon conseil.

Accueil très chaleureux une équipe souriante et de bon conseil.

Par Patrice O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'était un plaisir de vous servir

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Très accueillant, bon conseil

Très accueillant, bon conseil

Par Michel R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Bonjour on m a déconseiller d avoir des verres progressifs,mais j aurais du les faire car sa ne va pas avec 2 paire de lunettes 1 de près 1 de loin.cordialement

Par Sylvie M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX