Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Comme d'habitude, très bonne expérience.

Comme d'habitude, très bonne expérience.

Par Kelly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

employées tous de trés bon conseil. rapidité, professionnalisme. A l'écoute. Rien a redire

Par Orlane I. il y a 1 an

Acceuil disponibilité même à une heure proche de la fermeture

Acceuil disponibilité même à une heure proche de la fermeture

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mme CHAUTARD, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience magasin nous encourageant ainsi à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil . Personnel à l'écoute et très compétent . Je recommande ce magasin.

Par Marie P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Ils sont à l'écoute et surtout si il y a un soucis toujours présent avec amabilité

Par patfleu il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

des larmes de joie lorsque j'ai porté mes lunettes, merci MARGAUX

Merci MARGAUX pour votre professionnalisme, j'ai une correction très importante et grâce à vous j'ai pu retrouver le plaisir de lire dans le lit, lorsque j'enlève mes lentilles.
Vous êtes à l'écoute et malgré votre jeune âge, vous êtes déjà très qualifiée dans les conseils que vous donnez.
Si vous avez encore besoin de moi pour votre alternance, n'hésitez surtout pas.
J'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai porté mes lunettes.
Merci à vous Margaux.

Accueil au top, pas mal de choix

Accueil au top, pas mal de choix

Par Gaelle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Toujours bien reçu par les opticiens

Par Yves B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Monsieur Barrier,

Toute l'équipe vous remercie pour votre reconnaissance :)

Au plaisir de vous servir en magasin.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil et à l'écoute.

Très bon accueil et à l'écoute.

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Monsieur Chaplain et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Jean-Michel du magasin de Valence est très à l'écoute et mets tout en œuvre pour que le client est l'équipement qui lui correspond le mieux. J'apprécie aussi le service après-vente pour son professionnalisme.

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé et que le contact avec nos opticiens ait été excellent. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été rapidement pris en charge dans le magasin et mes lunettes m'ont été livrées dans le délai prévu.

Par Eric P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Un grand choix de lunettes homme. Les opticiennes sont de bon conseil et toujours souriantes.

Un grand choix de lunettes homme.
Les opticiennes sont de bon conseil et toujours souriantes.

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022