Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon opticien

Le conseiller était à mon écoute, il était très agréable et il m'a aidé à trouver la paire de lunettes qui m'allait le mieux

Par Morgane F. il y a 1 an

bonne réception parfait

Par Jacqueline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Personnel est très à l'écoute et super sympas. Je recommande d'aller voir Stéphane et ces collègues

Par Djamel S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil, conseil,professionnalisme

Accueil, conseil,professionnalisme

Par Patrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

TRES BON ACCUEIL - LAISSE LE TEMPS DE CHOISIR - DELAIS TENU POUR RECUPERER SES LUNETTES

Par Philippe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Equipe très agréable et très professionnel.

Equipe très agréable et très professionnel.

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

AA AMIENS AMBROISE PARE

Toujours disponible et de bon conseil

Toujours disponible et de bon conseil

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame BERGEON, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

J’ai été extrêmement bien accueillie par Mlle Candy Dechandon une jeune opticienne elle m’a conseillé comme une vraie experte et je lui achète une paire de lunette + une paire de solaire je suis agréablement satisfaite de ce magasin

Par Ericka D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Merci Ericka pour ce sympathique message , au plaisir de vous retrouver au magasin , à bientôt.