Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bon accueil et surtout à l’écoute du besoin Personnel très professionnel

Très bon accueil et surtout à l’écoute du besoin
Personnel très professionnel

Super magasin et les personnes qui y travaille sont top

Super magasin et les personnes qui y travaille sont top

Par Tony A. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Arrabito,

Merci pour ce très gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de vous voir en magasin et d'échanger avec vous !

Anaïs et Floriane du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bon accueil,

Très bon accueil,

Par Marie F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Je suis client Afflelou depuis plusieurs années, dans le magasin j'ai toujours été bien conseillé, de plus cette fois j'ai choisi une monture dans le magasin de St Jean de Luz, elle a été transféré à Rochefort ou ils ont adapté les verres, sans aucun problème.

Par Pascal V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Un bon accueil des conseils de qualité un très bon rapport qualité prix des produits

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Lunettes mal reglees .je l'ai signale .mais la personne n'a pas reussi abien les ajuster.elle m'a seuleument repondu: si cela ne va pas ,vous reviendrez
J'attends de revenir a narbonne pour les regler .
Dommage .pour mon mari j'irai ailleurs.

Par Martine V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Bon accueil, bons conseils, rapidité d'exécution et grand choix de montures, du moins en ce qui concerne le magasin de Bergerac.

Par Monique D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

QUALITE DE L ACCUEIL TRES BONS CONSEILS ET EXCELLENTS PROFESSIONNELS JE RECOMMANDE CHALEURESEMENT LE MAGASIN

Par Bernadette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

L'équipe d'Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

J'ai demandée d'avancer mon RDV de 3 jours à l'improviste ! Ils ont acceptés sans soucis vu qu'ils avaient reçus la commande le matin même (pour économie de carburant)

Par Fabienne L. il y a 1 an

parfait

parfait

Par Marie P. il y a 1 an

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable et son équipe

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

très bon accueil et très à l'écoute du client

très bon accueil et très à l'écoute du client

Par Martine B. il y a 1 an

Bonjour Mme Bensimon ,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Accueil,écoute et sympathie de l équipe. Bon professionnalisme!

Accueil,écoute et sympathie de l équipe.
Bon professionnalisme!

Par Leonie B. il y a 1 an