Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai été bien reçu, bien conseillé,je porte des lunettes Afflelou depuis longtemps ,elles sont aussi belles que les grandes marques exposées ,jamais de problèmes avec les montures,les verres sont toujours bien ajustés à ma vue,je recommande à mon entourage d'aller chez Afflelou,je continuerai à aller chez Afflelou tant qu'il existera ,je suis satisfaite.

Par Christiane F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Pas assez professionnelle,mes lunettes ont été refaites 3 fois. Délais trop long. Déception total

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Nous sommes désolés que le délai n'est pas été satisfaisant. Cependant, nous avons commandé de nouveaux verres dans le but de satisfaire vos besoins et ainsi vous permettre d'avoir un équipement à la hauteur de vos attentes. Si votre équipement ne convient toujours pas, n’hésitez pas à nous le partager et comme pour la première fois nous nous engageons à vous trouver une solution. Toute l'équipe Afflelou Venissieux restont à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Un endroit tellement chaleureux. Des personnes d une grande gentillesse à votre écoute, des conseil

Un endroit tellement chaleureux.
Des personnes d une grande gentillesse à votre écoute, des conseillers expérimentés
Génial.

Par Georgette M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil agréable, disponibilité de l’équipe et choix de lunettes. La boutique est très agréable etlumineuse.

Par Murielle M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LYON

Écoute disponibilité et efficacité je suis plus que satisfaite de mon passage. Le tout avec le sourire en plus!ce n'est pas du luxe merci.

Par Joelle B. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition .

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon 8ième

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

J’adore merci à vous tous c’est toujours un plaisir de venir vous voir Bien cordialement à tous

J’adore merci à vous tous c’est toujours un plaisir de venir vous voir
Bien cordialement à tous

Par Julie P. il y a 1 an

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Accueil, conseils Le monsieur qui s'est occupé de moi est très sympathique et très serviable.

Accueil, conseils
Le monsieur qui s'est occupé de moi est très sympathique et très serviable.

Par Othman B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le cordon de lunettes ne m'a été offert. Hors J'avais une jolie note. Et Optic 2000 me l'avait offert pour les 2 paires

Par Christelle G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Parfait

Parfait

Par Laurent C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Équipe très aimable , professionnelle et efficace. Je recommande.

Équipe très aimable , professionnelle et efficace.
Je recommande.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Merci pour ce très gentil message Madame Vanhoutte. Toujours un plaisir de vous voir

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil et de supers conseils ! J’ai demandé à avoir les lunettes rapidement et ça m’a gentiment été accepté !

Par Charlotte V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAON

Cela fait plusieurs années que je prends mes lunettes chez Afflelou, toujours ravie des modèles, des prix et des conseils

Par Vanessa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bien 👍🏾

Bon magasin, mais par contre il faut être patient pour voir un conseiller.

Par Katty M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Complètement satisfaite du début jusqu'à la fin ! Très bon accueil, très bon conseil, Compétence du

Complètement satisfaite du début jusqu'à la fin !
Très bon accueil, très bon conseil,
Compétence du personnel !

Par Danielle G. il y a 1 an