Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Très bon accueil opticienne très aimable et donne de très bonne explication. Je reviendrai dans ce magasin.

Par Jerome M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 77160

adaptation à la 2ème paire impossible pour travailler sur PC (clavier parait bombé et ondulé). les verres auraient été changés 2 fois (ce dont je doute fortement car je pense que j'aurais du ressentir une différence même minime). cela fait 15 ans que je porte des verres progressifs et je n'ai jamais eu ce genre de soucis auparavant.

Par Patricia M. il y a 1 an

Toujours très bien accueilli

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un personnel au top. J ai très bien été conseillé, un large choix...une excellente prise en main de la clientèle et moins cher que la ou j allais auparavant...je reviendrais sans aucune hésitation, merci pour votre professionnalisme

Par Claudine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Par Blandine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Très à l’écoute , équipe sympathique et professionnelle. Je recommande

Par Audrey V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Super accueil

Super accueil. Conseillers disponible pour aider dans le choix de montures

Par Madeleine A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil et excellent conseil. Une équipe agréable et professionnelle. De très bon conseils.

Par Nicolas L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Personnel accueillant, souriant et serviable magasin propre, prise en charge rapide, même occupées elle m’ont laissé prendre mon temps pour regarder, fait asseoir en attendant d’être disponible, proposé un café, puis très bien conseillé sur les montures à choisir, bien expliqué mon dépassement de mutuelle, mesuré avec les traits au feutre sur les verres etc et mes lunettes sont parfaites

Par Nicolas il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RONCQ