Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ALBI

Le personnel est à l écoute et prend le temps pour donner explications et conseils .

Par Magali D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Rien a re-dire équipe super

Rien a redire équipe super

Par Christian P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J ai reçu mes lunettes, malheureusement je ne vois pas bien, la vision de loin n est pas nette. Je suis donc retourné en magasin samedi dernier. Votre collaboratrice m à fait différents test également avec mes anciennes lunettes. Elle me recommande des verres sur la seconde monture. J espère mettre 10 à la réception. Merci

Par Laurence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU MENTON

Accueil chaleureux, compétence et professionnalisme au rendez-vous.

Accueil chaleureux, compétence et professionnalisme au rendez-vous.

Par Eric G. il y a 1 an

L'équipe AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

La commande s'est très bien passée. A la livraison, aucun réglage n'a été effectué. Conclusion, je v

La commande s'est très bien passée.
A la livraison, aucun réglage n'a été effectué.
Conclusion, je vais devoir me déplacer de nouveau.

Par Annie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Accueil top

Accueil souriant, efficacité et rapidité sont les bons qualificatif. J'ai reçu de très bons conseils sur le choix de mes lunettes et sur les différentes formules existantes.

Par Roxane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

10 étant la note maximale, cela veut dire que tout est plus que parfait,hors personne n'est parfait d'où 8

Par Patrick M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

J'ai été très bien reçu, les conseils avisés. En revanche quand j'ai été cherché mes lunettes j'ai dû réclamé mes clips et l'un des clips été en rupture. J'ai reçu par courrier celui-ci mais qui ne correspondait pas à celui choisi. De plus celui-ci a été envoyé dans une simple enveloppe, qui bien sûr a été déchirée car le tampon d'afflelou était dessus.

Par Noella L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

La service était superbe

La service était superbe

Par Louise B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Gentillesse du personnel, disponibilité. Ne vous pousse pas à la dépense et vous conseille.

Gentillesse du personnel, disponibilité.
Ne vous pousse pas à la dépense et vous conseille.

Par Sylvie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Super accueil. Très professionnel Conseil très bien les formes de lunettes a votre visage Sympas

Super accueil.
Très professionnel
Conseil très bien les formes de lunettes a votre visage
Sympas

Par Severine A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Prestation parfaite,personnel très accueillant, dommage qu il n ait pas plus de sièges lorsqu il y a de l' attente,!¡!

Par Marie T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Vendeur de très bon conseils

Vendeur de très bon conseils

Par Jessica V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Personnel à l écoute très aimable . Je recommande sans problème

Personnel à l écoute très aimable .
Je recommande sans problème

Par Xavier L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur LEVEQUE.

J'espère que les MAGIC et les façades aimantées vous donnent satisfaction car je n'ai pas eu l'occasion de vous voir au retrait de votre commande.

Adrien

AFFLELOU DOULLENS

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bonne accueil de la part des employés Des conseils de qualité et un professionnalisme irréproc

Très bonne accueil de la part des employés
Des conseils de qualité et un professionnalisme irréprochable
Je conseil vraiment cette boutique et n’hésiterai pas à y retourner pour mes prochains achats

Par Cyril V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable