Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très satisfaite

Magnifique accueil, l'opticienne a été vraiment sympa et à l'écoute surtout de très bon conseil. Un grand merci, Alain Afflelou est désormais mon opticien par défaut 😊. (Merci opticienne de Dijon centre ville).

Par Layla M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Opticien Alain Afflelou Lattes

Parfait rien à dire.

Par Claudine B. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous avons été très bien accueillis, nous avons eu une personne adorable et compétente

Par Eric M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Accueil. Compétences. Écoute

Accueil. Compétences. Écoute

Par Michele P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Toujours très souriant et à l’écoute, avec de bons conseils et pas de mauvaises surprises

Par Laurence M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueil écoute réactivité communication et conseils très pro.

Accueil écoute réactivité communication et conseils très pro.

Par Yannick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Super accueil ! J’ai beaucoup apprécié les conseils et on a bien répondu à mes besoins.

Par Yannick G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon magasin. Personnel courtois et très qualifié Seul bémol j ai attendu mes lunettes plus de 3 sem

Bon magasin. Personnel courtois et très qualifié
Seul bémol j ai attendu mes lunettes plus de 3 semaines et personne ne m à appeler pour me prévenir du retard.
Ça aurait été la moindre des choses

Par Karine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre notre amélioration afin de satisfaire entièrement nos clients.

Alain Afflelou Cérons

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil et grand professionnalisme de l'opticienne. Tout nous a été parfaitement expliqué c

Très bon accueil et grand professionnalisme de l'opticienne.
Tout nous a été parfaitement expliqué concernant le reste à charge

Par Dominque L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Accueuil très cordiale est paisible.Precision sur les informations bien respectées.Rapidité de la commande,choix de lunettes correctrices,solaire.Peut être un bemole sur les montures.
Technologie avancés sur les verres à jour.Tres bien.

Par Franck L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

Accueil très agréable, bons conseils, beaucoup d écoute et propositions de solutions, aide pour choix sérieuse et sincère
Les produits achetés sont top

Par Evelyne D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DINAN

Professionnel de bon conseil

Professionnel de bon conseil

Par manfady2581 il y a 1 an

A bientôt chez Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Nous avons été très bien conseillés, sans pression . Et très bien accueillis en SAV. C’est pas comme

C’est pas comme on pourrait croire, vous avez achetés maintenant débrouillez vous.

Par Dalila M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Toujours très bien accueilli que ce soit pour faire des réglages ou commander des lunettes.

Par Sarah K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, merci pour d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui fait plaisir à lire!

Et merci de votre fidélité.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ALBI