Avis clients ALAIN AFFLELOU

T bien

T bien

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par Sandrine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Opticien Alain Afflelou

Un accueil très sympathique

Un accueil très sympathique avec un vendeur à l´écoute des besoins, des goûts et de l'aspect financier. Je recommande !

Par William B. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Andrea L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

il y avait une erreur d'affichage de prix sur la monture (185 € au lieu de 230 €). La monture a toutefois été facturée 230 €.

Le réglage des verres ou la qualité du fournisseur ne me satisfait pas pleinement et je ne trouve pas de bénéfice probant avec cette nouvelle paire de lunettes et celle que j'avais précédemment.

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que vos verres ne vous donne pas entière satisfaction et que la monture vous ait été facturé 203€.

Je vous invite à me recontacter au 01 39 54 55 74 pour que nous puissions trouver ensemble une solution.

Charles Léger

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Un opticien de qualité

J'ai apprécié la qualité des conseils et le temps qui m'a été consacré, le choix dans les montures , les offres commerciales, les facilité de paiement offertes. Mon épouse a également choisi ce magasin pour ses lunettes.

Par Malik M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Je trouve que vos vendeurs ne sont pas de très bons conseils. D'ailleurs, est-ce qu'on peut dire qu'ils conseillent véritablement.

Par Ancilia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022